Suggestions de parcours rando éléphant au Laos Matasielle · 26 août 2005 à 10:02 4 messages · 4 participants · 4 548 affichages | | | | 26 août 2005 à 10:02 Suggestions de parcours rando éléphant au Laos Message 1 de 4 · 4 547 affichages · Partager salut a tous, nous sommes actuellement en thailande et progetons d aller au Laos dans les jours qui suivent. Je souhaite faire une randonnee a dos d elephant, mais ici en Thailande lesparcours ne nous plaisent pas speciallement, on ne nous propose un itineraire ultra touristique, souvent une heure seulement et pour 500 baths. J aimerai savoir si au Laos il n y aurait pas de meilleures opportunites pour moins cher et plus agreable. merci | | | À: Matasielle · 27 août 2005 à 11:12 Re: Suggestions de parcours rando éléphant au Laos Message 2 de 4 · 4 528 affichages · Partager  A la ville de HONGSA dans le province de SAYABOULY...ils font des randonnees dos d elephant...la region est tres sauvage et tres peu de touristes...pour les prix je ne connais pas... | | | À: Salsa3 · 5 décembre 2007 à 21:21 Re: Suggestions de parcours rando éléphant au Laos Message 4 de 4 · 3 954 affichages · Partager Merci pour l'info sur le trek elephant au Laos ce soir sur la TSR, excellent  la je pars en Chine sur France3, quand on aime on ne compte pas | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |