Tiguilli · 20 juin 2006 à 19:41 · 5 participants · 1 654 affichages
Tous!! voila moi et mes amis disposons de quelques jours (environ une semaine de vacances) avant d'entammer les jobs d'ete et on aimerait en profiter pour respirer le grand air!! le temps et le budget etant comme d'habitude limité! mais l'enthousiasma...
Je suis à la recherche d'idées de randonnées pour fin octobre avec un organisme ou un particulier qui gère la rando.Nous sommes une famille de 5 qui s'agrandit et nous désirons rencontrer et partager une aventure de marche pendant qqs jours avec d'autres...
Jnztoe · 6 juillet 2005 à 7:40 · 3 participants · 2 668 affichages
Je suis aux USA depuis un an et c'est d'ici que je me rend compte que notre France et vraiment belle. Je suis en trein de prevoir un grand voyages pour l'annee prochaine, jaimerai faires des GP assez sauvages loins des grandes villes et des lumieres...
Cornette · 9 février 2007 à 15:22 · 7 participants · 1 941 affichages
Je recherche des idées de randonnée en France, pour une durée de 1 semaine, l'idée étant de ne croiser quasimment personne durant les 7 jours de marche. Qqn connait il un coin suffisament desertique? Merci d'avance
Mathieud66 · 28 mars 2026 à 19:26 · 11 participants · 828 affichages
Nous partons de Montréal vers Lyon en août prochain, pour aller faire de la rando dans les Alpes françaises. Nous avons loué une voiture et nous allons coucher dans des campings. Nous souhaitons faire des randos d'une journée. Nous voulons nous arrêter...