Air France: dimension du sac de voyage en cabine? (vol Paris-Genève) Superdd67 · 23 juin 2011 à 23:22 6 messages · 3 participants · 8 744 affichages | | | | 23 juin 2011 à 23:22 Air France: dimension du sac de voyage en cabine? (vol Paris- Genève) Message 1 de 6 · 8 687 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Alors voilà ma petite question : je prends l'avion pour la première fois la semaine prochaine entre Genève et Paris (vol air france) et j'ai un doute sur la taille du bagage que je souhaite emmener en cabine. Il s'agit du sac Longchamp suivant : www.longchamp.com/...625089-1-600005.html (si on clique sur "savoir plus" il y est question de 75cm, 55cm, 40 cm et 23 cm.)
Est ce que vous pensez qu'un tel sac est accepté en cabine ou est ce que je dois prendre plus petit? Je vous remercie d'avance mais ça me stresse un peu cette histoire de dimension. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Superdd67 · 24 juin 2011 à 7:07 Re: Air France: dimension du sac de voyage en cabine? (vol Paris- Genève) Message 2 de 6 · 8 628 affichages · Partager Bonjour,
Votre franchise bagages en cabine
- 1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes :
55 cm x 35 cm x 25 cm – poches, roues et poignées comprises. - A noter : 1 housse à vêtement est considérée comme un bagage standard.
- 1 accessoire (sac à main, ordinateur portable, appareil photo...).
- Poids total maximal (bagage standard + accessoire) : 12 kg.
| | | À: Banb73 · 24 juin 2011 à 9:48 Re: Air France: dimension du sac de voyage en cabine? (vol Paris- Genève) Message 3 de 6 · 8 549 affichages · Partager Merci. C'est ce que j'avais vu sur le site d'Air France mais je me posais la question comme le sac est plus grand en haut qu'en bas et que du coup il ne respecte pas les dimensions pour la partie haute!! | | | À: Superdd67 · 24 juin 2011 à 11:40 Re: Air France: dimension du sac de voyage en cabine? (vol Paris- Genève) Message 4 de 6 · 8 539 affichages · Partager Votre sac est souple si j'ai bien compris? Donc pas de souci, ca se tasse | | | À: Banb73 · 24 juin 2011 à 12:05 Re: Air France: dimension du sac de voyage en cabine? (vol Paris- Genève) Message 5 de 6 · 8 527 affichages · Partager Oui il est souple. C'est de la toile.
Merci beaucoup pour votre réponse. Me voilà rassurée. | | | À: Banb73 · 24 juin 2011 à 13:15 Re: Air France: dimension du sac de voyage en cabine? (vol Paris- Genève) Message 6 de 6 · 8 520 affichages · Partager Votre sac est souple si j'ai bien compris? Donc pas de souci, ca se tasse 
Air France vous a déjà contrôlé votre sac? Moi, jamais...  pourtant je ne suis pas un VIP! | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |