|  |  |
 | | | | | Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Manie52 · 7 septembre 2017 à 23:16 · 5 photos 121 messages · 19 participants · 8 836 affichages | | | | À: Rlatreil · 24 septembre 2017 à 17:33 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 81 de 121 · Page 5 de 7 · 1 208 affichages · Partager ... La dame qui ma louer un appartement dans le Gosier me dit que c'est ok, mais j'ai vu des vidéo disant que le Gosier était zone sinistré présentement, beaucoup d'eau disons...
Juste pour te situer le problème du quartier de Belle Plaine à Gosier et toutes proportions gardées, si l'île Notre Dame était inondée, dirais-tu que la ville de Montréal est complètement sinistrée?
Pour ta location à V-Habitants, j'ai une amie qui travaille dans le village. Si tu me donnes une adresse (en privé de préférence) je pourrais avoir des renseignements fiables.
Enfin pour les routes il y a surtout la route de la traversée qui est fermée chaque jour de 08:00 am à 04:00 pm jusqu'au 06 octobre pour travaux de nettoyage.
A ta disposition si tu as besoin. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Youzi · 24 septembre 2017 à 19:37 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 82 de 121 · Page 5 de 7 · 1 171 affichages · Partager Super,
Merci Youzi pour les infos,
J'aimerais bien que tu sois mes yeux d'ici les prochaines semaine pour me donner une idée des conditions de l'ensemble de l'île. Parfois les médias ont tendance à exagérer. Je vais attendre un peu avant de toute annuler.
Lachez pas, les gens de la Guadeloupe ont vraiment tendance à s'entraîder !
Bonne chance ! | | | À: Rlatreil · 27 septembre 2017 à 13:19 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 83 de 121 · Page 5 de 7 · 1 044 affichages · Partager Bonjour
voici le lien pour les informations concernant les itinéraires MSC:
www.mscfans.it/...ribbean-itineraries/
bonne lecture | | | À: Marianna16 · 27 septembre 2017 à 14:05 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 84 de 121 · Page 5 de 7 · 1 014 affichages · Partager Bonjour Merci pour les infos concernant les modifications d’itineraires MSC aux caraibes.... Si tu as des infos sur les itinéraires costa, je suis intéressée Nous partons sur le magica en janvier Bonne journée | | | À: Fantasia4 · 27 septembre 2017 à 15:10 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 86 de 121 · Page 5 de 7 · 983 affichages · Partager quelle date de départ? | | | À: Marianna16 · 27 septembre 2017 à 15:16 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 87 de 121 · Page 5 de 7 · 976 affichages · Partager 4 fevrier | | | À: Fantasia4 · 27 septembre 2017 à 16:24 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 88 de 121 · Page 5 de 7 · 951 affichages · Partager Bon ben moi je vais annuler ça, passer une journée en mer au lieu de visiter une île ça m'intéresse pas trop. | | | À: Rlatreil · 27 septembre 2017 à 16:33 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 89 de 121 · Page 5 de 7 · 940 affichages · Partager Bon ben moi je vais annuler ça, passer une journée en mer au lieu de visiter une île ça m'intéresse pas trop.
Sage décision, d'autant plus qu'une journée en mer revient moins cher qu'une escale à la compagnie et qu'il ne semble pas qu'elle vous fait profiter de ce rabais... | | | À: Rlatreil · 27 septembre 2017 à 16:38 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 90 de 121 · Page 5 de 7 · 936 affichages · Partager si les vols sont annulables sans frais - et les arrangements post-croisière en Guadeloupe - MSC confirmera le nouveau programme et les conditions d'annulation. | | | À: Youzi · 27 septembre 2017 à 18:53 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 91 de 121 · Page 5 de 7 · 886 affichages · Partager Au moins il devrait donner un rabais, de l'argent a dépenser sur le bâteau pour une certaine compensation.
Moi j'ai eu la chance d'avoir une promotion et dont je pouvais seulement mettre un dépôt de 200 $ pour la réservation de l'avion et du bâteau. Et je vais même peut--être chalenger le dépôt. | | | À: Rlatreil · 27 septembre 2017 à 23:23 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 92 de 121 · Page 5 de 7 · 838 affichages · Partager Hello
voici un article en anglais (journal de St. Maarten) parlant des installations portuaires à St. Maarten - ils attendent le premier bateau croisière le 11 novembre 2017
thedailyherald.sx/...-ship-back-on-nov-11
bonne lecture | | | À: Marianna16 · 28 septembre 2017 à 1:07 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 93 de 121 · Page 5 de 7 · 821 affichages · Partager Oui mais derrière le quai croisière il y avait çà et tout n'est pas réglé...
PS : le quai n° 2 est en bas (hors photo) à gauche. | | | À: Marianna16 · 28 septembre 2017 à 11:59 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 94 de 121 · Page 5 de 7 · 761 affichages · Partager Bonjour Marianna,
Et on va aller faire quoi là-bas aller voir un endroit ravagé par l'ouragan, après 5 jours de mer, on avait envie de voir de beau coin, si MSC et les autres n'en peuvent rien, nous non plus ! On n'est déjà plus motivé de partir.
Bonne journée
Manie | | | À: Youzi · 28 septembre 2017 à 14:08 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 95 de 121 · Page 5 de 7 · 714 affichages · Partager Oui mais derrière le quai croisière il y avait çà et tout n'est pas réglé...
![]()
PS : le quai n° 2 est en bas (hors photo) à gauche.
Et ce que tu nommes "ça" c'était a quelle date car sur ce genre d'évènement une photo SANS date ne sert pas a grand chose Aucune Cie ne débarquerait des passagers avec "ça" | | | À: Micax · 28 septembre 2017 à 17:23 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 97 de 121 · Page 5 de 7 · 635 affichages · Partager Merci mais sur la transatlantique qui arrive aux Antilles le 22 avec le Fantasia est ce que quelqu'un a une info. | | | À: Isa4910 · 28 septembre 2017 à 17:36 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 98 de 121 · Page 5 de 7 · 625 affichages · Partager Bonjour, Il y a 5 minutes au téléphone, un agent de voyage de MSC m'a dit que le Fantasia ferait escale le 17 novembre de 9 h à 16 h à Santa Cruz de Ténérife. Bons préparatifs de voyage et à bientôt sur le Fantasia. Aline | | | À: AlineP · 28 septembre 2017 à 18:03 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 99 de 121 · Page 5 de 7 · 609 affichages · Partager Merci de l'info tenerif remplace st martin et pour le reste...à bientôt Isabelle | | | À: Isa4910 · 28 septembre 2017 à 19:26 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 100 de 121 · Page 5 de 7 · 572 affichages · Partager Entre Tenerife et Saint Martin, vous ne perdez pas au change 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Youzi. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |