|  |  |
 | | | | | Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Manie52 · 7 septembre 2017 à 23:16 · 5 photos 121 messages · 19 participants · 8 830 affichages | | | | À: AlineP · 28 septembre 2017 à 19:45 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 101 de 121 · Page 6 de 7 · 1 016 affichages · Partager Bonsoir Aline, Il aurait pu trouver une autre île ou il faisait plus chaud du côté des Caraïbes il y a quand même des endroits qui ne sont pas touchés.
Bonne soirée
Manie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manie52 · 28 septembre 2017 à 19:46 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 102 de 121 · Page 6 de 7 · 1 016 affichages · Partager Bonsoir Annie
avez-vous contactez votre agence de voyage ou MSC si réservation en directe ? Quels sont les informations?
MSC ne va pas à St. Maarten pour les prochaines semaines/mois et propose d'autres escales - dont certains parcours sont publiés depuis 2 jours.
Réjouissez-vous - votre départ approche.
cordialement Marianna | | | À: Micax · 28 septembre 2017 à 19:47 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 103 de 121 · Page 6 de 7 · 1 016 affichages · Partager Bonsoir Micax,
Nous faisons la transatlantique ce n'est pas le voyage de 7 jours et les mêmes escales
Bonne soirée
Manie | | | À: Marianna16 · 28 septembre 2017 à 19:51 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 104 de 121 · Page 6 de 7 · 1 010 affichages · Partager Bonsoir Marianna,
Nous avons téléphoné chez MSC ils nous ont renvoyés vers l'agence de notre réservation (Côté croisière) nous avons envoyés deux mails et ils ne répondent pas.
Nous n'en savons malheureusement pas plus.
Bonne soirée
Manie | | | À: Manie52 · 28 septembre 2017 à 20:15 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 105 de 121 · Page 6 de 7 · 996 affichages · Partager désolée - mais l'agence que vous citez a une très mauvaise réputation! Courage!
bonne soirée Marianna | | | À: Manie52 · 28 septembre 2017 à 20:54 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 106 de 121 · Page 6 de 7 · 974 affichages · Partager Bonsoir'nous sommes dans le même cas que vous côté croisiere'ils ne répondent pas par mail je leur ai envoyé une lettre recommandée et je ne paye pas le solde tant que je n'ai pas de réponde de leur part. Isabelle | | | À: Marianna16 · 28 septembre 2017 à 20:55 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 107 de 121 · Page 6 de 7 · 973 affichages · Partager Ah bon je ne savais pas, au début de l'année nous étions parti avec croisière.net tout s'est bien passé.
Si vous avez d'autres infos merci de me tenir au courant si vous voulez bien.
Merci | | | À: Isa4910 · 28 septembre 2017 à 20:59 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 108 de 121 · Page 6 de 7 · 965 affichages · Partager Au début de très bons contacts mais ici plus rien pour nous, nous sommes dans le même cas
Manie | | | À: Manie52 · 28 septembre 2017 à 21:14 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 109 de 121 · Page 6 de 7 · 951 affichages · Partager Bonsoir Annie,
Au début de très bons contacts mais ici plus rien pour nous, nous sommes dans le même cas
Toutes les agences de voyages se valent tant qu'il n'y a pas de problème, c'est à mon avis surtout vrai en ce qui concerne celles ayant pignon sur le web  .
Cordialement Magellan18 | | | À: Isa4910 · 28 septembre 2017 à 21:17 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 110 de 121 · Page 6 de 7 · 946 affichages · Partager je vous conseille de lire leurs conditions générales de vente/annulation et surtout bien étudier vos contrats respectifs !! - allez lire sur tripadvisor les avis concernant cette 'agence'
fr.tripadvisor.be/..._litige-Cruises.html
bonne soirée | | | À: Magellan18 · 28 septembre 2017 à 22:00 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 111 de 121 · Page 6 de 7 · 917 affichages · Partager Bonsoir Serge,
Merci pour votre réponse
Bonne soirée
Manie | | | À: Manie52 · 28 septembre 2017 à 22:01 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 112 de 121 · Page 6 de 7 · 917 affichages · Partager Bonsoir Voir aussi le site Aviscroisières www.aviscroisieres.com/...sieres-blue-passion/ Cordialement | | | À: Micax · 28 septembre 2017 à 22:16 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 113 de 121 · Page 6 de 7 · 908 affichages · Partager Bonsoir Micax,
Merci pour votre lien, j'espère ne pas avoir de problème quand je lis tous les commentaires, quand on est pas content de l'agence on y retourne pas ce n'est pas malin de leur part ! Après les ouragans, maintenant l'agence !! Vraiment pas de chance.
Bonne soirée
Manie | | | À: Manie52 · 29 septembre 2017 à 18:14 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 114 de 121 · Page 6 de 7 · 829 affichages · Partager Bonsoir j'ai enfin eu côté croisière et le changement d'itinéraire pour la croisière qui part de France effectivement une escale auX Canaries et St domine par la suite. A bientôt peut être Isabelle | | | À: Isa4910 · 2 octobre 2017 à 16:45 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 115 de 121 · Page 6 de 7 · 681 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
J'ai reçu aujourd'hui un coup de téléphone de chez côté croisière, mon mari a encore envoyé un mail hier.
Pour me dire que les billets seraient envoyés sur la boîte mail le 1er novembre, je lui ai posé la question sur les escales !! pas au courant des changements !!! il allait prévenir le service clientèle de me téléphoner pour me dire exactement l'itinéraire, mais j'attends toujours Par la même occasion je lui ai demandé quelle température environs nous aurions pour la traversée pour savoir que mettre dans les valises au niveau des vêtements pas au courant non plus on me dirait quoi en même temps que l'itinéraire mais bon toujours rien.
Manie | | | À: Manie52 · 2 octobre 2017 à 17:55 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 116 de 121 · Page 6 de 7 · 655 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
J'ai reçu aujourd'hui un coup de téléphone de chez côté croisière, mon mari a encore envoyé un mail hier.
Pour me dire que les billets seraient envoyés sur la boîte mail le 1er novembre, je lui ai posé la question sur les escales !! pas au courant des changements !!! il allait prévenir le service clientèle de me téléphoner pour me dire exactement l'itinéraire, mais j'attends toujours Par la même occasion je lui ai demandé quelle température environs nous aurions pour la traversée pour savoir que mettre dans les valises au niveau des vêtements pas au courant non plus on me dirait quoi en même temps que l'itinéraire mais bon toujours rien.
Manie
bonsoir, moi c'est le sav de cote croisiere qui m'a envoyé la modif isabelle
isabelle | | | À: Isa4910 · 2 octobre 2017 à 18:17 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 117 de 121 · Page 6 de 7 · 642 affichages · Partager Ici dernièrement ou l'autre jour, quand vous avez appris le changement d'itinéraire
Bonne soirée
Manie | | | À: Manie52 · 2 octobre 2017 à 18:58 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 118 de 121 · Page 6 de 7 · 618 affichages · Partager Bonsoir' non c'est l'autre jour quand j'ai dit au service comptabilité que je paierais que LORSQUE j'aurais le nouvel itinéraire. Le service SAV m'à rappelé et envoyé par mail le nouvel itinéraire. Bonne soirée Isabelle | | | À: Isa4910 · 3 octobre 2017 à 11:58 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 119 de 121 · Page 6 de 7 · 555 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Merci pour votre réponse moi toujours rien
Bonne journée
Manie | | | À: Isa4910 · 18 octobre 2017 à 13:01 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 120 de 121 · Page 6 de 7 · 386 affichages · Partager Isabelle et les autres croisiéristes du 11 novembre
Nous avons reçu un mail hier avec un changement d'horaire pour Grenade nous arriverons à 9 heures à la place de 11 heures et repartirons à 18 heures au lieu de 19 heures, ce qui fait une 1 heure en plus à Grenade.
Manie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |