Non la Lionne. Pas tout le temps.

Là, j'étais juste parti en vacances. D'abord Sens et
Paris, puis Montbeliard (un peu de spéléo pour voir comment c'est sous Terre, et comment on mesure et représente l'espace souterrain en 2D sur des croquis), puis le nouvel an à
Strasbourg. Puis quelques jours aux Contamines, et hop, retour à la maison entre Jura et Alpes, dans la banlieue française de
Genève.
Me voilà de retour.
Merci encore à toi,
Manualejandro, pour ta participation. J'attends encore une participation importante, d'une oiselle dans la Terre du Milieu (pourtant située aux antipodes, tu parles d'un milieu!). Ensuite, je ferai une nouvelle vague de commentaires à la sauce géantropique.