Salut
J'ai effectivement acquis le easy biker de chez Arcade - Intercycles. 650 Km au compteur. Le bilan?
J'ai du régler le dérailleur avant, la chaine sautait;
J'en suis à 5 crevaisons, les pneus K shield me semblent une vraie m//// et j'ai commandé des vrais pneus (Schwalbe) que j'attends.
La selle city me fait mal au cul, je pense la changer
Sinon....
J'ai rajouté une paire de bar ends, de la guidoline, et j'ai changé la potence pour avoir une orientable, le confort des cervicales en est meilleur.
J'ai rajouté aussi un compteur, une pompe sur son support, et j'ai viré le protège chaine merdique.... voilà -)
Je l'aime bien mon arcade, ca a l'air assez costaud, puis surtout c'est fabriqué en
France, par des bons gars, pas par des gamins dans des ateliers sordides, payés vingt centimes d'euros par jour.... Et rien que ça, ça fait tout (à mon avis).
Globalement, et pour le moment, je dirais.... Qu'on a fait une bonne affaire, rapport qualité / Equipement / prix...
Tu voyages avec? Moi je vais m'en servir pour voyager !!