| Surbooking sur la Lufthansa Wannabemarco · 20 août 2006 à 4:14 22 messages · 8 participants · 7 154 affichages | | | | À: Fenua · 26 avril 2008 à 7:36 Re: Surbooking sur la Lufthansa Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 059 affichages · Partager Bonjour,
"Tu as déja tenté Swiss via Zurich ?? J'ai fait pas mal de correspondances avec eux cette année à ZRH, et quasiement aucun probleme..."
Oui... Mais comme mon sac est arrivé une semaine après dans un état de destruction quasi total, j'hésite à remettre ça...  Cela n'a sans doute rien à voir avec Swiss, mais avec l'acheminement routier du sac ; je vis dans une région où on ne peut absolument pas compter sur ces services-là.
Michel | | | À: Tatra · 26 avril 2008 à 14:10 Re: Surbooking sur la Lufthansa Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 050 affichages · Partager Et ben, tu portes la poisse on dirait !! Je voyagerai jamais en meme temps que toi !!  
Sérieusement tu n'as pas de chance, mais Zurich est de bonne qualité ! Meme avec des correspondances courtes les bagages suivent en général... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |