De retour de
San Francisco cette semaine. Nous étions 4 en éco car partis avec des amis
A l'enregistrement proposition d'upgrade en Premium Eco pour seulement Mme senseiryoko et moi même (tous deux platinum), pour 465 $
ET 25 000 miles
J'ai demandé par curiosité si nos amis pouvaient avoir droit à cette offre. Réponse négative car ils ne sont pas Flying Blue. Et question si je paye avec mes miles 5 je n'en avais pas l'intention mais simple curiosité).Réponse négative. Cette offre n'est réservée qu' à nos meilleurs clients..................
465 $ ET 25 000 miles drôle d'offre pour des meilleurs clients........... Non merci, j'ai décliné l'offre au grand étonnement apparemment de l'hotesse à l'enregistrement..............LOL
Et devinez ce qui arriva, nos deux amis, qui ne sont pas Flying Blue ont été surclassés à l'embarquement et pas nous........... ainsi qu'au moins deux jeunes américains qui prenaient Air France pour la première fois.............. (j'ai compté au moins une dizaine de places libre en éco................)
Autre anecdote lors de l'enregistrement en ligne sur le vol cdg province, malgré nous deux platinum impossible d enregistrer dans la cabine avant à 4, nos amis n étant pas flying blue, alors que cela était possible avant
Que d'améliorations..................!!!!!!!!!!!!!!!