|  |  |
 | | | | | Surclassement!! enfin! Carostef38 · 5 septembre 2013 à 12:26 · Une photo 39 messages · 10 participants · 4 358 affichages | | | | À: Carostef38 · 5 septembre 2013 à 21:54 Re: Surclassement!! enfin! Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager les cabines balcon sur le fantasia au pont 8 sont super balcon avec table et fauteil au dessus des chaloupes la vue est degagée peignoire a disposition serviette de toilette changés 2 fois par jour séchoir savon grand lit de 160 tele coin salon enfin tout... sejour méditerrannée italie tunis barcelonne l anne passé en septembre ENCHANTE....je repars le 10 octobre en mediterrannée orientale pour 12 jours avec le magnifica j ai attrapé le virus... bonne vacance | | | À: Banb73 · 6 septembre 2013 à 7:28 Re: Surclassement!! enfin! Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager Suite avec Balcon au pont 8 ???? êtes vous certaine du pont ? avez vous fait votre embarquement en ligne cela permet de gagner du temps à l'embarquement. | | | À: Carostef38 · 6 septembre 2013 à 9:47 Re: Surclassement!! enfin! Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager Bonjour, Juste une petite question..nous envisageons un départ en mars 2014 pour une 1ere croisiere...comment avez vous fait pour être surclassé ? avez vous reservé à l'avance ? en agence ? l'aviez-vous demandé ou cela a-t-il été fait d'office ?je suppose sans supplément ? pardonnez moi mais je ne suis pas experte (ou du moins pas encore !), merci ! | | | À: Desbell83 · 6 septembre 2013 à 10:14 Re: Surclassement!! enfin! Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager Suite avec Balcon au pont 8 ???? êtes vous certaine du pont ? avez vous fait votre embarquement en ligne cela permet de gagner du temps à l'embarquement.
Nous serons pont 12, cabine 12253. Oui l'enregistrement en ligne est fait, et nous sommes membres MSC Club donc nous accéderons à la file prioritaire.
C'est la membre à l'origine du post, Carostef38, à qui je répondais à la base, qui sera pont 8 sur le Fantasia. Vous avez du mélanger les informations | | | À: Banb73 · 6 septembre 2013 à 10:19 Re: Surclassement!! enfin! Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager Super Banb le pont 12 nous sommes également cartes black (une vingtaine de croisières avec MSC) nous connaissons bien le Fantasia.
Les nouvelles ambiances débutent à partir du 1er Octobre. | | | À: Desbell83 · 6 septembre 2013 à 10:34 Re: Surclassement!! enfin! Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Nous ne sommes que silver pour l'instant. Au rythme d'une croisière / an, on a encore le temps avant d'être black 
J'ai hâte de découvrir ces nouvelles ambiances.
Carostef38, ayant un problème de disque dur, je ne peux pas poster les photos de la cabine que nous avions eu en pont 8. Désolée | | | À: Banb73 · 6 septembre 2013 à 10:39 Re: Surclassement!! enfin! Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager Pas grave Banb en fait j'avais cru au tout départ que vous aviez été surclassés au pont 8 d'une cabine intérieur en balcon. J'ai dû mal comprendre.
Cela fait bientôt 3 ans que nous avons la carte Black retraités nous pouvons voyager en hiver sur les grands voyages. | | | À: Desbell83 · 6 septembre 2013 à 10:52 Re: Surclassement!! enfin! Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 356 affichages · Partager Non c'est Carostef38 qui a été surclassée | | | À: Banb73 · 6 septembre 2013 à 11:12 Re: Surclassement!! enfin! Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager Merci Banb j'ai tout mélangé c'est l'âge | | | À: Desbell83 · 6 septembre 2013 à 13:13 Re: Surclassement!! enfin! Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager Alors oui c'est moi qui ait été surclassée. :) Et oui nous serons au pont 8 :)
J'ai pu voir des photos des cabines balcons du pont 8 sur le net (Google est mon ami^^) Elles sont bleu/vert Nous qui partions tjs en intérieure, ça va drôlement nous changer? Nous avons la carte silver. Ce sera notre 3ème croisière avec MSC (splendida, lirica, et a présent fantasia ;)) | | | À: Carostef38 · 6 septembre 2013 à 13:35 Re: Surclassement!! enfin! Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Hello Carostef c'est effectivement très agréable d'avoir une cabine avec un balcon permettant d'avoir lumière du jour et vue sur les côtes si vous vous trouvez du bon côté. très bonne croisière | | | À: Carostef38 · 6 septembre 2013 à 17:33 Re: Surclassement!! enfin! Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
De mémoire, les cabines balcon du Fantasia sont a dominante " beige " : - moquette... claire, - rideaux... foncé avec des petits filets décoratifs clairs. - le drapé de la tête de lit est.. beige / cuir, du meilleur effet.
L' éclairage met tout cela en valeur.
Les photos du site ne sont pas toujours dans les tons exacts. Comme les cabines sont les mêmes d' un bateau a l' autre : des " repiquages " semblent faits pour les catalogues et le site. Mais les dispositions et équipements, sont exactement " la photo ".
Bonne croisière,
Cordialement, | | | À: Barriaux · 16 septembre 2013 à 23:44 Re: Surclassement!! enfin! Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager Bonsoir, Super ça ! Tu avais réservé une cabine garantie ? Avec la même agence que les autres fois ?
oui c'est top ! et quelque soit la couleur de la cabine, on s'en fiche, on est déjà bien content d'être en cabine balcon !
oui on avait réservé une cabine intérieure garantie. et oui avec la même agence que les 3 fois précédentes. | | | À: Carostef38 · 17 septembre 2013 à 5:45 Re: Surclassement!! enfin! Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager bonjour carole, tres contente pour toi et ta petite famille.. pour nous ce sera le preziosa.. pas d'escale commune ? dommage. | | | À: Carostef38 · 17 septembre 2013 à 9:07 Re: Surclassement!! enfin! Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager Bonsoir, Super ça ! Tu avais réservé une cabine garantie ? Avec la même agence que les autres fois ?
oui c'est top ! et quelque soit la couleur de la cabine, on s'en fiche, on est déjà bien content d'être en cabine balcon !
oui on avait réservé une cabine intérieure garantie. et oui avec la même agence que les 3 fois précédentes.
Bonjour ! Si c'est une agence sur internet, puis-je savoir laquelle ? merci !! | | | À: Sixtinebx · 17 septembre 2013 à 9:09 Re: Surclassement!! enfin! Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Non C'est AZUR CROISIÈRES, ils sont a Villeneuve loubet Ils sont top :) C'est notre 4ème croisière et on passe tjs par eux. | | | À: Carostef38 · 17 septembre 2013 à 9:11 Re: Surclassement!! enfin! Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager merci pour l'info ! Azur Croisieres est aussi sur Internet, je suppose que c'est la meme agence ? | | | À: Sixtinebx · 17 septembre 2013 à 9:17 Re: Surclassement!! enfin! Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Oui bien sur. Ils ont un site. Mais ils sont facilement joignable (et pas avec un 08......... qui coûte un œil) Nous on a emmanuelle elle est super. Appelle de ma part (Carole Lasckowiez) ;)
Tu prépares une croisière ? | | | À: Carostef38 · 17 septembre 2013 à 9:25 Re: Surclassement!! enfin! Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Super sympa de ta part de me donner les infos
Oui, nous envisageons de partir en mars ou avril, hors vacances scolaires (nous sommes 2) en Méditérrannée. ce sera notre 1ere croisiere et nous n'avons pas de croisiere et date bien précise, du moment que c'est hors VS.
Je lis beaucoup les forums et cause budget, nous demanderons une cabine interieure..avec l'espoir d'etre surclassé ! Suite à de nombreux echanges, nous pensons attendre janvier environ, on se dit qu'il restera toujours une cabine interieure (ou mieux !) pour un couple quelque part sur un bâteau ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |