|  |  |
 | | | | | Surclassement!! enfin! Carostef38 · 5 septembre 2013 à 12:26 · Une photo 39 messages · 10 participants · 4 358 affichages | | | | 5 septembre 2013 à 12:26 Surclassement!! enfin! Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager yyeeaaahhh !!! on a été surclassé ! on avait réservé une cabine intérieure, on se retrouve en cabine balcon !!! trop contente ! depuis le temps qu'on espérait, on l'a enfin eu notre surclassement !!!
trop trop bien !
voilà ! c'était juste pour dire à ceux qui attendent de ne pas désespérer ;)
on sera au pont 8 sur le fantasia ! qui a des photos des cabines de ce pont ? | | | À: Carostef38 · 5 septembre 2013 à 12:32 Re: Surclassement!! enfin! Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 2 769 affichages · Partager c cool ça !!!! je vois qu'on part sur la mm croisiere nous on sera au pont 9 !! pour les cabines je pense qu'elles se ressemblent toutes seule la couleur change à mon avis !! j'avais une cabine au pont 9 aussi sur le preziosa et elle était bleue | | | À: Carostef38 · 5 septembre 2013 à 12:35 Re: Surclassement!! enfin! Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager yyeeaaahhh !!! on a été surclassé ! on avait réservé une cabine intérieure, on se retrouve en cabine balcon !!! trop contente ! depuis le temps qu'on espérait, on l'a enfin eu notre surclassement !!!
trop trop bien !
voilà ! c'était juste pour dire à ceux qui attendent de ne pas désespérer ;)
on sera au pont 8 sur le fantasia ! qui a des photos des cabines de ce pont ?
J'ai des photos du pont 8 sur le Splendida (identique, sauf les couleurs). Je vais essayer de les mettre ce soir si je n'oublie pas 
En attendant vous pouvez faire le tour sur ce lien mscpodcast-http.weebo.it/...html?sc=balconycabin | | | À: Banb73 · 5 septembre 2013 à 12:35 Re: Surclassement!! enfin! Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager ok merci !! | | | À: Carostef38 · 5 septembre 2013 à 14:08 Re: Surclassement!! enfin! Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 2 719 affichages · Partager voici une cabine balcon au pont 10
en categorie 8 Image attachée: | | | À: Carostef38 · 5 septembre 2013 à 14:10 Re: Surclassement!! enfin! Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager Hello
Dans chaque gamme de cabine (intérieure, extérieure, balcon) il y a plusieurs catégories qui déterminent grandeur, confort et service.
c'est aussi ce qui correspond aux différentes ambiances (bella, fantastica, auréa, YC)
il peut il y avoir une ambiance bella en cabine balcon (c'est à dire avec petit déjeuner payant en cabine) et une ambiance fantastica en cabine intérieure. (room service gratuit, priorité choix des horaires pour les restaurants etc..)
Regardez quelle est la couleur de votre cabine sur le plan cela détermine dans quelle catégorie elle est classée. | | | À: Desbell83 · 5 septembre 2013 à 14:16 Re: Surclassement!! enfin! Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 2 707 affichages · Partager il peut il y avoir une ambiance bella en cabine balcon (c'est à dire avec petit déjeuner payant en cabine) et une ambiance fantastica en cabine intérieure. (room service gratuit, priorité choix des horaires pour les restaurants etc..)
MSC a mis (ou va mettre) en place le petit-déj' payant en cabine ???
J'ai pas suivi l'actualité de la compagnie ces derniers temps... | | | À: Desbell83 · 5 septembre 2013 à 14:24 Re: Surclassement!! enfin! Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 2 696 affichages · Partager Regardez quelle est la couleur de votre cabine sur le plan cela détermine dans quelle catégorie elle est classée.
elle est rose, ou est ce que je trouve à quelle catégorie ça correspond ? | | | À: Carostef38 · 5 septembre 2013 à 14:28 Re: Surclassement!! enfin! Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager Voilà la brochure il vous suffit de consulter le plan du navire sur lequel vous allez partir, pont N° de cabine et vous verrez quelle est l'ambiance de celle ci.
Les ambiances sont également expliquées dans le catalogue avec les services correspondants.
Le Room service est devenu payant sauf avec l'ambiance Fantastica, Auréa et YC
Bonne lecture 
www.msccroisieres.fr/...re-En-Ligne-New.aspx | | | À: Desbell83 · 5 septembre 2013 à 14:53 Re: Surclassement!! enfin! Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 2 676 affichages · Partager Voilà la brochure il vous suffit de consulter le plan du navire sur lequel vous allez partir, pont N° de cabine et vous verrez quelle est l'ambiance de celle ci.
Les ambiances sont également expliquées dans le catalogue avec les services correspondants.
Le Room service est devenu payant sauf avec l'ambiance Fantastica, Auréa et YC
Bonne lecture 
www.msccroisieres.fr/...re-En-Ligne-New.a...
Gloups.
Je ne trouve pas la date de mise en application de ces changements ? Nous partons le 22/09.
Non pas que je sois inquiète, car si je comprends bien nous serons en "Aurea" et c'est plutôt alléchant. Mais quand je lis que les boissons sont offertes durant les repas, je me demande pourquoi nous avons réservé un Allegrissimo... | | | À: Banb73 · 5 septembre 2013 à 15:00 Re: Surclassement!! enfin! Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 2 568 affichages · Partager il n'y a plus de cabines roses, elles sont maintenant de couleur (, bleu, verte, orange, marron)
cela est expliqué pages 54 et 55
ensuite il faut aller à la fin du catalogue sur les plans des navires,
suivant le pont vous trouvez votre N° de cabine avec la couleur de celle - ci. | | | À: Desbell83 · 5 septembre 2013 à 15:03 Re: Surclassement!! enfin! Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager Mais je voulais dire, c'est déjà appliqué à bord des navires ces changements ? Car lors de notre réservation on ne nous a pas parlé de ces "ambiances". | | | À: Banb73 · 5 septembre 2013 à 15:21 Re: Surclassement!! enfin! Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager Cela a été mis en place cet été.
Voir nouveau catalogue (automne- hiver) | | | À: Desbell83 · 5 septembre 2013 à 15:45 Re: Surclassement!! enfin! Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 2 551 affichages · Partager Cela a été mis en place cet été.
Voir nouveau catalogue (automne- hiver)
Mis en place et appliqué cet été ? Ou c'est mis en place dans la brochure et ça sera appliqué à partir de l'automne ?
Juste pour savoir si le 22/09, on bénéficiera de ces changements.
J'arrive pas à me faire comprendre 
Je ne trouve pas l'info et je ne peux pas les appeler, je suis au boulot. | | | À: Desbell83 · 5 septembre 2013 à 15:48 Re: Surclassement!! enfin! Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager Ah bah du coup entre temps ils m'ont répondu sur la page Facebook. En septembre, ça ne sera pas encore appliqué, snif | | | À: Banb73 · 5 septembre 2013 à 15:49 Re: Surclassement!! enfin! Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 2 544 affichages · Partager Banb je ne sais pas si le 29 Septembre vous serez sous ces nouvelles "ambiances " Bien qu'ayant réservé en Mars de cette année pour un départ le 23 novembre nous aurons ces nouvelles applications.
Seule votre agence pourra vous donner les précisions.
Si vous êtes en Auréa Cabine marron, vous avez les boissons comprises a table. | | | À: Desbell83 · 5 septembre 2013 à 16:03 Re: Surclassement!! enfin! Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager Merci, mais du coup MSC m'a répondu entre temps sur internet. En septembre, ça ne sera pas en vigueur. Ca commence pour l'hiver. | | | À: Banb73 · 5 septembre 2013 à 16:05 Re: Surclassement!! enfin! Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager Debut automne je pense, désolée, mais il est très agréable de toutes les façons d'avoir une cabine balcon c'est déjà super. Profitez bien de cette croisière | | | À: Desbell83 · 5 septembre 2013 à 16:08 Re: Surclassement!! enfin! Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager Merci 
On connaissait déjà les cabines avec balcon, là on va tester la suite avec balcon à défaut du YC (besoin de plus de place avec la petite), YC qui était indisponible lorsque l'on a réservé. La prochaine fois, tant pis, ou au moins l'ambiance Auréa | | | À: Carostef38 · 5 septembre 2013 à 21:26 Re: Surclassement!! enfin! Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager Bonsoir, Super ça ! Tu avais réservé une cabine garantie ? Avec la même agence que les autres fois ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |