| Surclassement MSC AUREA Kermor · 29 décembre 2013 à 10:30 2 messages · 2 participants · 3 690 affichages | | | | 29 décembre 2013 à 10:30 Surclassement MSC AUREA Message 1 de 2 · 3 687 affichages · Partager Bonjour,
Depuis la nouvelle classification des cabines MSC, pouvez-vous me dire si un surclassement en cabine AUREA permet d'avoir certains avantages liés à ce niveau Merci d'avance et bon vent | | | À: Kermor · 30 décembre 2013 à 13:18 Re: Surclassement MSC AUREA Message 2 de 2 · 3 604 affichages · Partager Bonjour Stéphane,
Voici ce qui est précisé sur le site internet MSC concernant les cabines AUREA :
CABINES AUREA : "Une croisière placée sous le signe du bien-être, de la relaxation et la tranquillité d'esprit. Outre les avantages "Bella" et "Fantastica", nos tarifs "Aurea" proposent un forfait bien-être pour le corps et l'esprit. Prioritaire à l'embarquement, relaxez-vous dans une cabine élégante où vous trouverez des produits de bien-être, un peignoir et des chaussons offerts. Choisissez librement votre horaire de dîner dans un espace dédié du restaurant et bénéficiez des boissons illimitées et gratuites avec vos repas. Profitez d'un accès gratuit au solarium privé (réservé aux plus de 18 ans). Profitez enfin de notre fabuleuse offre spa avec cocktail de bienvenue, massage balinais, douche solaire, consultation privée et accès illimité à l'espace thermal durant la croisière. Embarquez pour la relaxation à l'état pur"
Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |