| Surclassement payant chez Air France Slim1712 · 15 janvier 2013 à 1:04 23 messages · 12 participants · 13 003 affichages | | | | À: Jefcom33340 · 17 janvier 2013 à 17:27 Re: Surclassement payant chez Air France Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager C'est vrai Cela fait 6 fois que nous volons en À 380 et la différence de silence est vraiment agréable La classe premium économie est mieux car il y à plus d'espace mais je trouve très désagréable le siège en forme de coque très dure qui ne permet pas de bien profiter de l'espace en plus Les critiques d'AF sont pour moi une inégalité dans la qualité des repas, bien à l'aller et vraiment mauvaise au retour De plus Pnc très agréables à l'aller et bien moins au retour J'ai aussi souvent voyage avec Emirates et il faut bien reconnaître que les services à bord sont meilleurs | | | À: Amoureuxasie · 17 janvier 2013 à 17:34 Re: Surclassement payant chez Air France Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 569 affichages · Partager Dommage mais Emirates ne vient pas au Canada depuis CDG, c'est une de nos destinations principales.
D'accord pour les équipages PNC, souvent inégaux, du plus charmant au caractériel quelque fois. Mais c'est humain. | | | À: Bibi97430 · 18 janvier 2013 à 14:19 Re: Surclassement payant chez Air France Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager oui en effet ils cherchent des revenus connexes comme pour le plateau repas de la biz en éco, les bagages prioritaires pour 25 € etc... J'ai pris Optiontown, c'est plutôt pas mal fait. Aux US il n'y a pas que le surclassement mais aussi une option pour le siège d'à côté si il est libre pour avoir plus de place, le billet de dernière seconde vraiment donné etc... J'attends un retour d'Optiontown pour RUN la semaine prochaine. 200 € de + pour la grand large de corsair et 11h de vol. Cadeau. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |