| Surplus de bagage autorisé sur Air France? Titecouenne · 24 avril 2009 à 15:53 4 messages · 3 participants · 5 571 affichages | | | | 24 avril 2009 à 15:53 Surplus de bagage autorisé sur Air France? Message 1 de 4 · 5 558 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Bénin et je souhaiterais amener du matériel scolaire. Je me suis renseignée sur le site d'air france sur le nombre de kilos autorisés (2 valises de 23kg). Par téléphone le n° de téléphone donné pour pouvoir en parlé est éroné!!  Avez vous eu une expérience similaire et combien de kilos en + air france a-t-elle laissé passé? sachant que c'est pour de l'humanitaire!!
Merci pour votre aide!!! | | | À: Titecouenne · 24 avril 2009 à 16:07 Re: Surplus de bagage autorisé sur Air France? Message 2 de 4 · 5 540 affichages · Partager salut je n ai pas le N° mais il y a un service humanitaire qui peut vous delivrer une franchise de 10kg sup mais il faut le demander bien avant le vol voir soit le site air france soit tel aux renseignements a plus | | | À: Jipi · 24 avril 2009 à 17:03 Re: Surplus de bagage autorisé sur Air France? Message 3 de 4 · 5 506 affichages · Partager BOnjour,
merci pour l'info!!! j'ai trouvé un moyen détourné pour les appeler et en fait il ne tolèrent plus d'excédent de bagage!!! même les ONG... payent le surplus de kilos!! 
BOn et ben je vais utiliser les 46kg que j'ai droit, je devrais réussir à emporter quand même 2-3 trucs!! C'est pas beaucoup mais c'est quand même quelque chose!!! | | | À: Titecouenne · 24 avril 2009 à 18:55 Re: Surplus de bagage autorisé sur Air France? Message 4 de 4 · 5 485 affichages · Partager Vous avez de l'humanitaire à envoyer ? contactez Aviations Sans Frontières : www.asf-fr.org/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |