|  |  |
 | | | | | Suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les Français à destination du Mali (décembre 2011) Brunlatino · 14 décembre 2011 à 11:12 · Une photo 48 messages · 17 participants · 7 017 affichages | | | | À: Brunlatino · 10 janvier 2012 à 14:45 Re: Suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les Français à destination du Mali (décembre 2011) Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager Bonjour Pourquoi prendre son visa chez action visa ??? pourquoi ne pas passer par le consulat du mali directement, normalement c'est moins cher. Vraiment je ne comprend pas cette démarche. C'est comme acheter des clopes dans un restaurant 10 € alors qu'au tabac 100 metre plus loin elle sont à 5 €. En tout cas, merci de faire un post à ce propos, cela permet de nous faire réfléchir avant d'entreprendre certaines démarches. yéyé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerard07 · 10 janvier 2012 à 14:49 Re: Suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les Français à destination du Mali (décembre 2011) Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager Pourquoi passer et perdre du temps à NKC pour le visa malien ? je ne comprend pas non plus cette démarche. A la douane de nioro, le visa coute 15 € et cela prend environ 15 minutes. Sauf si changement depuis un an, alors je n'ai rien dit Cordialement | | | À: Brunobé · 10 janvier 2012 à 16:59 Re: Suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les Français à destination du Mali (décembre 2011) Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager Hello, Simplement il faut le faire valider à Bamako si je ne me trompe donc perdre du temps dans l'une ou l'autre ville quelle différence ? Et si tu passes par le piste de Kifa à Kayes tu fais comment ?
@]+ | | | À: Gerard07 · 11 janvier 2012 à 0:27 Re: Suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les Français à destination du Mali (décembre 2011) Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 083 affichages · Partager et bonsoir, ben au dernière news, le douanier de Gogui réalise toujours un trèèès beau visa fait de sa plus belle plume, à l'ancienne, assortis de deux bons coups de tampon et c'est 10 000 pour un mois mais sans avoir besoin de faire valider à l'immigration. la validation à faire à l'immigration est plus tôt l'autorisation temporaire d'accès au territoire remis à l'aéroport de Sénou. j'ai cette news qui date du 6 décembre, passage tamponné de quelqu'un d'ici au poste frontière de Guogui, juste 60km avant Nioro. En somme comme les autres années quoi avec des péage depuis deux ans, le poste de Gogui se modernise, la "case" du policer est plus agréable, et tout autour il y a encore plus de commerce. l'assurance peut aussi comme d'hab se prendre sur place, tout en attendant le visa, et on peut négocier largement la carte brune. à toute, | | | À: Brunlatino · 11 janvier 2012 à 8:14 Re: Suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les Français à destination du Mali (décembre 2011) Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 075 affichages · Partager Bonjour, Merci à toi pour cette information, Bonne journée | | | À: Brunobé · 11 janvier 2012 à 10:35 Re: Suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les Français à destination du Mali (décembre 2011) Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 075 affichages · Partager Bonjour
A NKCHTT c'est: - 1 mois 8 000 UM- 2 ms + 2 entrées: 10 000 UM.
A la frontière: Comme BRUNLATINO dit : 1mois 10 000Et ne pas oublier si on passe le WE, le soir ou jour férié. Il y a surtaxe sur le reste, voir le double... | | | À: Brunlatino · 17 janvier 2012 à 18:36 Re: Suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les Français à destination du Mali (décembre 2011) Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 040 affichages · Partager Janvier 2012, j ai envoyé au Consulat malien de la rue Pelleport à Paris, ma demande de visa chargée sur internet sur le site du consulat, le chèque de 70 € pour 1 mois, mon passeport, un enveloppe prépayée pour le retour, un petit mot, le tout en recommandé avec AR, et 1 semaine après j avais mon passeport avec visa dans ma boîte à lettres.J ai donné Bamako comme destination. Donc ça à marché | | | À: Brunlatino · 8 février 2012 à 11:22 Re: Suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les Français à destination du Mali (décembre 2011) Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 992 affichages · Partager Bonjour
On fais la route tous les mois Juste pour vous dire que pour janvier les visas pouvaient se faire : a rabat en 24 h, a nkc en 4 ou 5 h (depot le matin retrait l'apres midi) a gogui en direct et pour ceux arrivant directement a senou (aeroport) il est possible d'en faire un temporaire de 5 jours.
Le tarif les plus avantageux est celui de gogui 10 ou 15 000 apres 16 h Le laisser passer touristique de nioro lui passe de 5 a 15 000 apres 16 heure.
Voila
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |