ACTION VISAS = pure pipeau, langue de bois et surtout peur de ne pas développer de chiffre?
Alors effectivement il y a eu suspension de délivrance de visas, c'est en me faisant passer pour un journaliste très bien informé que le consulat a obtempéré dans ce sens et action visas aussi..
Mais quelle bande de pur pipeau et je préfèrerai les traiter d'autres noms bien plus gras mais des gens prudes lisent parfois ces posts..
bref ces enfoirés tiennent une langue de bois de première car de l'argent est en jeux, et la réputation de chacun..
ceci dit ils ont reconnus avoir fait macéré dans l'attente le passeport de l'amie durant un mois, sa demande étant presque au moment des enlèvements.
Comme partout faut jouer sur l'administratif, chacun sait qu'on ne peut se prononcer sans l'aval d'un chef...
Attendu que le chef manque cruellement d'entrejambe vis a vis de son gouvernement ou de son pdg (selon..) aucune décision.
j'affirme donc qu'avoir un visa a partir de la
France semble aléatoire et soumis au TDC qui reçoit le document.
Pas de pb à l'aéroport alors que de sombres couillons officiels ne savent pas le dire.
Pas de pb sur les routes pour avoir le visa non plus...
donc ambassade du Mali en
France serait elle aussi imbécile que l'ambassade de
France au Mali? ben oui apparemment..
voilà donc coup de bol, charme, bakchich... qui sait mais je ne supporte plus les gros pipeau, ou alors qu'il viennent à
Marseille, c'est notre quotidien...