|  |  |
 | | | | | Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Namib18 · 3 décembre 2009 à 13:39 32 messages · 13 participants · 8 791 affichages | | | | À: Lowcostfan · 4 décembre 2009 à 22:26 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 412 affichages · Partager Bonjour mathieu,
Je sais que Swiss a toujours un a deux avro en "ops reserve" sur leur lignes regionales.
De mémoire, le dernier A340 reçu en leasing était aussi prévu pour palier a de potentiel AOG.
Par contre, je ne peux ps répondre a ta question sur les A320 et A330.
a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lowcostfan · 4 décembre 2009 à 23:13 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 400 affichages · Partager Ryanair n'est pas ma compagnie preferée
LOL de LOL de PTDR de XLDR !!! et qui a eu pendant de long mois comme signature " MOL est un Dieu vivant" ? pas moi... | | | À: PatMS · 4 décembre 2009 à 23:33 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 395 affichages · Partager Ah non je disais que MOL et STELIOS étaient mes dieux vivants... Sincerement, je n'ai pas de compagnie preferée, j'essaye juste de défendre Ryanair qui est souvent attaqué et parfois injustement ce qui peut laisser croire au final que Rynair est ma compagnie preferée mais ce n'est pas le cas. J'aime les low costs en general et quand je vois des compagnies "reputées "agir pire que les low costs ca me conforte dans mon idée... | | | À: Lowcostfan · 5 décembre 2009 à 2:47 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 379 affichages · Partager Sincerement, je n'ai pas de compagnie preferée
Mathieu,
Arrête de te moquer du monde, tes anciens messages sont toujours là pour prouver ton adoration pour MOL 
Qui va être ton prochain fol amour et recevoir tes délirantes déclarations ? 
Danielle | | | À: SeniorCH · 5 décembre 2009 à 7:25 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 361 affichages · Partager 1) Oui j'aime Ryanair. 2) Non, Ryanair n'est pas ma compagnie preferée. | | | À: Lowcostfan · 5 décembre 2009 à 15:46 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 339 affichages · Partager Non, Ryanair n'est pas ma compagnie preferée
Bonjour,
Tu veux dire " plus", n'est-ce pas ? 
Danielle | | | À: Lowcostfan · 5 décembre 2009 à 20:28 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 327 affichages · Partager
Swiss est impardonnable !
Il est vrai que ta compagnie chérie est un modèle. Annuler tous ses vols 3 semaines avant, en plein programme hivernal au titre qu'ils n'ont pas réussi à récupérer des subventions. Si pour toi il est impardonnable d'annuler un vol parce que l'avion a un soucis technique et de rerouter les passagers le jour suivant, il n'est pas choquant d'annuler purement et simplement les vols de passagers ayant déja reglé leurs billets, et pour certains leurs prestations hotelières, location de voitures et autres, souvent non annulables et non rembourssables, qui plus est en période de fêtes ! Et comble du mauvais gout, lancer une campagne de publicité à des tarifs imbattables dans la presse locale pour des vols qui ne seront jamais effectués, l'annulation de tous les vols ayant été annoncé le matin même !
en matière de reglement de compte tu excelles
Venant de toi, ca me blesse beaucoup.
Fin de la discussion pour moi, en particulier avec toi. | | | À: Viadi · 5 décembre 2009 à 21:10 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 320 affichages · Partager
il est vrai que ta compagnie chérie est un modèle. Annuler tous ses vols 3 semaines avant, en plein programme hivernal au titre qu'ils n'ont pas réussi à récupérer des subventions.
J'ai dénoncé ici meme les methodes brutales de Ryanair quand à l'arret de ses lignes à Bale. J'ai dénoncé ici meme les changements d'horaires intempestif de Ryanair sur le progamme hiver. je ne me contente pas de marteler un discours digne d'une agence de comm pour Swiss international airlinescomme tu le fais si bien. | | | À: Namib18 · 5 décembre 2009 à 21:18 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 316 affichages · Partager Madame bonsoir, je me permets de vous répondre. Excusez-moi mais je trouve la première réponse de Viadi parfaite.
d'une part la maintenance et les problèmes techniques font partie de la vie normale d'une compagnie aérienne, qui doit gérer sa flotte et donc prévoir des avions de remplacement
On ne gère pas une compagnie, ni des avions comme on joue aux pompiers avec des camions minatures, madame. On ne fait pas voler un appareil pour avoir un vol retour sans passagers. Mais quelles compagnies ont encore aujourd'hui plusieurs avions de remplacement?!!! pratiquement aucune AF certainement des avions en stock, mais vous allez tombé sur un viel avion! Vous ne travaillez pas dans l'aérien et cela se voit immédiatement aux réfléxion que vous faites, le milieu aérien est très complexe et très dur à gerer, quand on prend l'avion il faut admettre avoir une part d'inconnue.
Maintenant, je vous comprends parfaitement madame cela peut-être énervant  .
Viadi ne défend pas toujours LX déjà et ses réponses sont logiques et parfaitement recevables. | | | À: Lowcostfan · 5 décembre 2009 à 23:27 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 295 affichages · Partager Non, Ryanair n'est pas ma compagnie preferée
Bonsoir Mathieul8,
J'ai horreur qu'on me prenne pour une vieille rabâcheuse sans mémoire et si ce n'était pas une perte de temps, je t'en aurais collé 10 fois plus:
Merci MOL ! Heureusement qu'il est là pour retablir les verités ! c"est un grand président comme lui dont on a besoin en France et en Europe !
Bon vol avec Ryanair ! la compagnie européenne la plus efficace ! Ryanair est premier dans les 3 criteres les plus important aux yeux des passagers ! Taux de perte de bagages le plus faible, taux d'annulation de vol le plus faible d'Europe et taux de ponctualité le meilleur d'Europe egalement ! Enjoy your Ryanair trip londonien
Une rencontre avec MOL ce serait la plus belle chose qu'un fan de Ryanair puisse avoir dans sa vie
Oui j'aime Ryanair et je l'assume et j'en suis meme fier ! Je maintiens mes propos
Pourquoi c'est si grave pour toi de dire oui, j'ai aimé MOL, mais il m'a cocufié et maintenant je ne l'aime plus ?
Ça te rendrait peut-être un peu plus crédible...
Danielle | | | À: Lowcostfan · 8 décembre 2009 à 16:50 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 254 affichages · Partager bonsoir ! ou plutôt saluuut ! comme on dit chez Swiss je suis étonné qu'on parle d' acceuil chaleureux, de collations de qualité, de confort particulier ;ancien voyageur fréquent de Swissair (Qualiflyer), je n'avais jamais pris Swiss jusqu'à l'été dernier.J'ai effectué quatre vols intra-europe et j'ai été très déçu ; dès la réservation au call center, personnel très peu aimable ; réservation faite, j'ai du appeler 4 fois pour avoir mon billet électronique (36 heures plus tard) à bord, prestations très moyennes, voire médiocre pour la collation ; seul point positif : la distribution de petits chocolats suisses à la fin, mais c'est bien peu au total. Je pense que je ne reprendrai pas Swiss | | | À: SeniorCH · 9 décembre 2009 à 11:50 Re: Swiss International Air Lines: mépris des clients et non indemnisation en cas de retard ou annulation du vol Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 231 affichages · Partager Je suis polytheiste aussi, j'ai plusieurs dieu  Regardez cette semaine j'en ai un nouveau | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |