Visites sur le trajet par la route Istanbul-Damas? Polpote · 3 septembre 2008 à 10:53 7 messages · 4 participants · 1 903 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 10:53 Visites sur le trajet par la route Istanbul-Damas? Message 1 de 7 · 1 903 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de faire un voyage tranquille entre Istanbul et Damas par la route en suivant la côte Turque. Quelles sont les sites et les choses à ne pas manquer, et les belles plages? en sachant que je commencerai mon périble autour du 15 octobre, possibilité de se baigner? Merci de prendre la peine de me répondre. | | | À: Polpote · 3 septembre 2008 à 10:56 Re: Visites sur le trajet par la route Istanbul-Damas? Message 2 de 7 · 1 900 affichages · Partager quel va etre ton itineraire en turquie? | | | À: Polpote · 3 septembre 2008 à 11:54 Re: Visites sur le trajet par la route Istanbul-Damas? Message 3 de 7 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
Nul ne sait ce qui peut arriver sur le chemin de Damas, et il y a des précédents... Par ailleurs, par où veux-tu passer ? Si l'ambition est de longer les côtes, attention, ce sera très long.
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2008 à 13:45 Re: Visites sur le trajet par la route Istanbul-Damas? Message 4 de 7 · 1 868 affichages · Partager C'est justement pour ça que je m'adresse à vous... je ne sais pas par ou passer. Ma première idée était de longer la côte, en voulant profiter de la mer, et pour autant qu'il y ai des choses à voir... mais bon, je suis ouvert à toutes propositions. Merci de me faire profiter de votre expérience... | | | À: Polpote · 3 septembre 2008 à 18:10 Re: Visites sur le trajet par la route Istanbul-Damas? Message 5 de 7 · 1 842 affichages · Partager bonsoir est ce qu'il fait froid a ce moment en turquie en octobre début novembre merci | | | À: Tatra · 3 septembre 2008 à 18:14 Re: Visites sur le trajet par la route Istanbul-Damas? Message 6 de 7 · 1 842 affichages · Partager bonsoir tatra j'envisage de faire un voyage damas istanboule peux tu me renseigner (cout de la vie et itiniraire) merci | | | À: Kairo2 · 3 septembre 2008 à 18:31 Re: Visites sur le trajet par la route Istanbul-Damas? Message 7 de 7 · 1 837 affichages · Partager Bonsoir,
Non, ta requête est trop vague ; précise.
Michel | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |