Bonjour
Pour le precheck, j'ai regardé le site DELTA (le lien ne s'ouvrait pas avec le precedent ordi)
Il est bien dit que pour etre eligible, il faut que la TSA ait des infos sur le voyageur, logique, et que donc il faut les renseigner sur le site, soit sur le compte skymile, soit en prenant le billlet.
c'est ce qui est arrivé pour nous, car comme on a pris un vol transatlantique DELTA, notre profil a été automatiquement renseigné.
Pour Global entry, il est bien dit que l'inscription a ce programme donne plus de chances de beneficier de pre-check.