Hello Je suis actuellement a hua hinthailande pour a mois. Je recherche 1 stage ou des cours tai chi. Est ce que quelqu un peut le donner 1 adresse cool. (Je suis 1 femme). :-))
la plupart des grands hotels de HuaHin proposent des cours de taichi Aleenta, Sansara, Chiva Som, SixSenses Evason, Phutharacsa, Intercon, HyattRegency et d'autres
J’envisage de rester plusieurs mois en Thailande et notamment un long séjour à Bangkok à partir de fin décembre 2005. Qui peut me recommander à Bangkok, des cours de Tai Chi (débutant), une école de massage et des cours de cuisine. Merci beaucoup de votre...
Chant25 · 12 décembre 2012 à 16:47 · 3 participants · 2 776 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une école de Tai Chi en Thailande. Je n'ai aucune notion pour le moment, j'aimerais faire une genre de retraite d'une semaine question de me ressourcer un peu. Un endroit fermé où je peux dormir sans avoir à quitter...
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue sur le site et ça me fait plaisir de vous retrouver, les sujets sont toujours aussi intéressants et vos commentaires aussi. Je reviens toujours avec la même question au cas ou...est-ce que l'on...