Bonjour, Tout est dans le titre, quelqu'un a t il un tailleur à conseiller à Chiang Maï? Nous allons y passer quelques jours et il n'y a que peu de discussions sur le sujet pour Chiang Maï et elles sont assez anciennes. Merci
LBfamily · 15 octobre 2015 à 9:44 · 5 participants · 1 591 affichages
J'ai entendu par quelqu'un qui est parti en thailande (mais il y a 10 ans) qu'il était intéressant de se faire faire des habits sur place. Et que la soie était jolie et peu chère. Je suis donc à la recherche d'un tailleur sur Bangkok (ou pourquoi pas...
Je sais que ce ne sont pas les bons tailleurs qui manquent mais je souhaiterais savoir si c'est justement chez eux que l'on peut trouver du coton, lin et du jean car je dois faire faire pas mal de vetements merci pour tous vos renseignements la semaine...
Mon mari souhaite se faire faire des costumes et chemise sur mesure à BKK au mois de février 2015. Avez vous des adresses à me recommander (sérieux et bon rapport qualité prix)? Merci.
Sujet mainte fois abordé: vêtements sur mesure à bangkok. J'ai entendu parlé d.un bon tailleur à BKK: A Song tailer. Il se trouve pas très loin de l.ambassade de France. Le connaissez vous et est'il vraiment plus cher que les autres, à qualité equivalente...
Serons sur Samui début août et nous souhaitons nous faire faire un costume et un tailleur sur mesure est ce que l un d entre vous connait un bon tailleur sur l île sachant que nous y serons 6 jours et si en plus vous avez une idée du prix ce serait du...