Globtrotter4 · 25 septembre 2014 à 15:14 12 messages · 3 participants · 2 534 affichages | | | | 25 septembre 2014 à 15:14 Taïwan: déplacement sur l'île Message 1 de 12 · 2 534 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer une compagnie de taxis pour faire une réservation pour un transport de TAIPEI aéroport en provenance de Paris par EVA AIR, à la ville de TAICHUNG (ENVIRON 15O KM) Au centre ouest de l'ile. Merci d'avance. FT | | | il faut prendre soit le bus soit le tgv mais pas le taxi | | | il faut prendre soit le bus soit le tgv mais pas le taxi
b
Pourquoi pas le taxi ? J'ai pris connaissance de votre message privé. | | | !00km en Taxi ça va vous couter un bras | | | !00km en Taxi ça va vous couter un bras 
Ok merci. Mais ça dépend ce que l'on appelle "cher". J'ai entendu dire que ce pourrait être de l'ordre de 60 € et surtout bien fixer le prix avant le départ Compte tenu que nous sommes 2 femmes avec des enfants, personne pour charrier les valises, je pensais que ce serait le plus commode. mais bon, on verra ça ! Et merci beaucoup cordialement Francine | | | Voici le site de l'aéroport, honnêtement 2500 nt (60 euros) jusqu'a Taichung, cela semble improbable surement plus. www.taoyuan-airport.com/english/taxi
Merci' et j'ai vu aussi le message de "marathon" On verra sur place comment faire. bonne nuit. Feancine | | | Je vais allez poser la question sur le site des Francophones de Taichung | | | voici 2 messages qui vont vous interesser  Telephone pour le service que j'ai utilise: +886 952 111190. Le prix final etait de 2500 TWD. de mon coté j'ai trouvé ça www.vlimo.com.tw/ | | | À: Mrbruno886 · 19 octobre 2014 à 20:39 Re: Taïwan: déplacement sur l'île Message 11 de 12 · 2 233 affichages · Partager Merci infiniment. je boucle les valises, départ demain matin, il est vrai qu'à l'heure où je vous écris chez vous il est 2h et vous devez dormir ! cordialement Francine | | | Bon voyage, il fait très chaud ici, il fait nuit depuis une heure et nous avons encore 29º | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |