| Tamil songs SkymeurKille · 18 août 2015 à 14:43 4 messages · 4 participants · 2 094 affichages | | | | 18 août 2015 à 14:43 Tamil songs Message 1 de 4 · 2 091 affichages · Partager Bonjour à tous ! J'ai récemment écouté une musique tamil mais je ne la retrouve plus sur Youtube, par contre j'ai mémorisé le refrain. Et j'aimerais que vous m'aidez à retrouver cette musique si possible.
Refrain :
O bia O bia bia Ooooo O bia O bia bia Oooo
Je sais que c'est peu mais c'est tout ce que je peux vous donner ;' (
Merci d'avance... | | | Pas facile.c'est bête que nu n'as pas memoriser le site. 
tu es sûre que c'est tamil ? pas hindi plustôt ? | | | À: SkymeurKille · 31 août 2015 à 10:56 · Modifié le 31 août 2015 à 12:12 Re: Tamil songs Message 3 de 4 · 1 881 affichages · Partager Bonjour à tous ! J'ai récemment écouté une musique tamil mais je ne la retrouve plus sur Youtube, par contre j'ai mémorisé le refrain. Et j'aimerais que vous m'aidez à retrouver cette musique si possible.
Refrain :

ça doit être ça (mais il faut retrouver la version Tamil) :
| | | À: Marcomarco · 1 septembre 2015 à 21:01 Re: Tamil songs Message 4 de 4 · 1 833 affichages · Partager MDR !
Bonjour à tous ! J'ai récemment écouté une musique tamil mais je ne la retrouve plus sur Youtube, par contre j'ai mémorisé le refrain. Et j'aimerais que vous m'aidez à retrouver cette musique si possible.
Refrain :

ça doit être ça (mais il faut retrouver la version Tamil) :
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |