Bonsoir
Tu peux faire sans probleme la piste de Ambilobe à Vohemar en moto, à condition qu'elle soit sèche... et ce n'est pas évident à cette époque de l'année, je l'ai fait sans probléme avec une petite moto chinoise mais c'était en novembre. j'ai également fait cette piste en 4x4 en fevrier et regardes la photo attachée, tu comprendras...donc, loterie! sinon
tana ambilobe goudron sauf peut etre 30 kms mauvais, puis vohemar antalaha goudron nickel.
carburant: avoir une petite reserve est recommandée sinon tu peux trouver en bouteille dans les villages mais c'est plus cher. hebergement restauration, pas de probleme tu trouveras partout quelque chose parfois modeste. pour le grand luxe, mieux vaut s'abstenir.
ambilobe vohemar peut se faire dans la journée. nous on avait mis deux jours tranquille en s'arretant à daraina, belle région de montagne.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Jasrymn.