Tout est dit je cherche une destination pour janvier.. est il envisageable de faire ces destinations à cette époque de l'année ou vraiment aucun intérêt?
Petite nouvelle sur ce forum j'aurai besoin de vos lumières et de vos avis sur une petite partie de notre circuit qui aura lieu en août 2017. Nous avons déjà fait en 2015 le grand classique de SF à LA en passant par les parcs de l'ouest (DV, GC, VOF...
Lionel77 · 14 juin 2020 à 9:50 · 9 participants · 1 174 affichages
Pouvez-vous me donner vos points de vue sur le trajet de Durango à Moab? J'hésite entre 2 trajets: - Passer par Mesa Verde, Cortez, Monticello (pour randonnée dans les Needles). Donc pour voir Silverton, ce serait un aller-retour au départ de Durango...
Je me permets de poster une demande car je suis un peu perdue dans l’etablissement de mon itinéraire. Nous avons pris des billets d’avion pour Denver aller retour (SLC était hors budget) et je souhaite visiter le Yellowstone, ainsi que la région de Moab...
Ducono · 19 décembre 2018 à 14:32 · 11 participants · 1 055 affichages
Je fignole mon voyage de pâques et en suis à l hôtellerie à Moab.. je ne me souviens pas que c était si cher!!! 200 $ la nuit en mobil home 4 places bien plus en hôtel c est vrai que je tombe sur un we mais quand même...