| Tarif prima et 5% Costa cumulables? Virginie1978 · 25 janvier 2011 à 7:49 23 messages · 8 participants · 2 976 affichages | | | | À: PAP86 · 4 février 2011 à 9:49 Re: Tarif prima et 5% Costa cumulables? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager bonjour Pap Je parlais du site Costa où la réduction se calcule automatiquement si tu fais une simulation. Pour les agences: toutes les bonnes agences demandent si tu as la carte Costa club, mais sinon tu as raison il faut le signaler. Bonne journée et bon week end ici sous le soleil et à priori week end printanier. Sylvianne | | | À: Sylviannefd · 4 février 2011 à 17:06 Re: Tarif prima et 5% Costa cumulables? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses,
Je ne reçois ni les news par courrier ni les news par mail. Comment puis-je faire pour les recevoir au moins par mail (habitant à Mayotte, je ne pense pas que Costa m'envoie les brochures par courrier). Je pose la question car je trouve le site de Costa assez lourd pour la pauvre connexion que nous avons sur l'île au parfum (56ko par modem ou 512 instable par satellite).
Merci encore.
Tom. | | | À: Tomelyoyo · 4 février 2011 à 17:28 Re: Tarif prima et 5% Costa cumulables? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager il faut vous créer un espace perso en cliquant sur costa club dans le bandeau du haut, c'est vrai qu'on ne se rend plus compte avec le haut débit alors bon courage Vous avez le soleil la mer des fonds marin merveilleux....C'est déjà super Bonne journée Sylvianne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |