| Tarif Prima pour les forfaits boissons de croisières Costa? Lyda · 21 janvier 2011 à 16:55 5 messages · 2 participants · 3 038 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 16:55 Tarif Prima pour les forfaits boissons de croisières Costa? Message 1 de 5 · 3 025 affichages · Partager bonsoir a tous. j'ai lu sur ce forum, que le tarif prima donnait droit a 20% sur les forfaits vins conssomations mini bar service blanchisserie, ect ect, et si vous êtes titulaire de la carte costa club, vous avez également 20% sur ces même prèstation, donc en toute logique, cela ferait 40%? qui peut me dire ce qu'il en pense.bon cela m'étonnerais mais bon.   | | | À: Lyda · 21 janvier 2011 à 19:24 Re: Tarif Prima pour les forfaits boissons de croisières Costa? Message 2 de 5 · 2 980 affichages · Partager bonsoir lyda.
pour suivre les réponses.
je n'ai jamais trop compris ce principe sur les réductions avec le tarif prima. | | | À: Bruno06220 · 21 janvier 2011 à 19:36 Re: Tarif Prima pour les forfaits boissons de croisières Costa? Message 3 de 5 · 2 964 affichages · Partager ben !moi non plus d'ailleurs je n'ai jamais eu de 20% sur quoique ce soit en prenant le tarif prima. | | | À: Lyda · 21 janvier 2011 à 19:45 Re: Tarif Prima pour les forfaits boissons de croisières Costa? Message 4 de 5 · 2 961 affichages · Partager j'ai toujours eu des promos donc un tarif plus bas que le prima. ceci expliquant, peut-être, cela. 
par contre, avec la carte costa club, j'ai déjà eu des remises sur des achats à bord. ils s'appliquent automatiquement. | | | À: Bruno06220 · 21 janvier 2011 à 20:06 Re: Tarif Prima pour les forfaits boissons de croisières Costa? Message 5 de 5 · 2 958 affichages · Partager ça doit être ça, car moi aussi j'ai eu des prix promos, et avec la carte costa, par contre j'ai eu les 20% sur les boissons mini bar et autres diverses choses.bon c'était juste pour savoir.merci d'avoir répondu.
bonne soirée.amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |