|  |  |
 | | | | | Tarifs Air Madagascar JohnBill · 21 novembre 2012 à 10:44 · Une photo 40 messages · 14 participants · 5 636 affichages | | | | À: JohnBill · 23 novembre 2012 à 3:50 Re: Tarifs Air Madagascar Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 608 affichages · Partager Bjr
ça ne fera qu'aggraver les situations de : - la compagnie qui connait déjà des problèmes de sérieux, vols différés, changements d'horaires à plusieurs reprises etc, sans omettre que les touristes prennnent Air Mad en ligne internationale pour bénéficier des 50% de remise en vols intérieurs ; la donne sera maintenant bien différente. - du tourisme dont les tour opétator profitaient de tarifs intéressants qu'ils pouvaient répercuter sur leurs clients ; d'autant qu'un séjour à Mada en "tout organisé" n'est déjà pas à la portée de tout le monde.
Crdlt | | | À: JohnBill · 23 novembre 2012 à 9:45 Re: Tarifs Air Madagascar Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager bonjour Par ailleurs, circule des rumeurs d’un retrait de la licence d’exploitation de la compagnie pour la ligne Antananarivo- Paris. Les maintenances incessantes au sol des 2 Airbus indique probablement cette decision. veloma | | | À: Arivelo · 23 novembre 2012 à 12:12 Re: Tarifs Air Madagascar Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 578 affichages · Partager Là, ça serait la timbale !! | | | À: Arivelo · 23 novembre 2012 à 15:06 Re: Tarifs Air Madagascar Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 3 559 affichages · Partager AIR FORCE ONE II : l’avion présidentiel Air Force One II a été vendu à la compagnie américaine Sands ayant son siége au Nevada pour la somme de 24,5 millions de USD, a-t-on appris de source informée hier. La compagnie Sands a dû dépenser 10 millions de USD pour remettre en état l’appareil Boeing 737-600 de la République de Madagascar, nous a-t-on confié.AIR FORCE ONE: Air Force One II s’est envolé ce midi pour la Tanzanie. 24 millions de $ ça devrais suffire pour air mad | | | À: Rvgrens · 24 novembre 2012 à 18:34 Re: Tarifs Air Madagascar Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 3 510 affichages · Partager 24 millions de $ ça devrais suffire pour air mad
Je ne suis pas covaincu que le produit de la vente de AIR FORCE ONE II finira dans les caisses de AIR MADAGASCAR. | | | À: Rvgrens · 25 novembre 2012 à 12:50 Re: Tarifs Air Madagascar Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 482 affichages · Partager bonjour Comme le dit OcéanI, la vente de cet appareil en déça de la moitié du prix réel, n'ira jamais dans les caisses de la compagnie Nationale encore moins dans la caisse de l'état.On ferra croire à la population Tananarivienne des bas-quartiers que cet argent à servi à la renovation des eclairages dans les quartiers defavorisés, à la construction d'un stade de rugby (qui ne verra jamais le jour), juste pour caresser dans le sens du poil les supporters de la premiere heure, en jouant sur la montre avant mai 2013. bon dimanche | | | À: Ramenavovo · 25 novembre 2012 à 13:49 Re: Tarifs Air Madagascar Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 474 affichages · Partager On ferra croire à la population Tananarivienne des bas-quartiers que cet argent à servi à la renovation des eclairages dans les quartiers defavorisés, à la construction d'un stade de rugby (qui ne verra jamais le jour), juste pour caresser dans le sens du poil les supporters de la premiere heure, en jouant sur la montre avant mai 2013.
Si, si !!!!!
La construction du stade avance.
Dans l'état de délabrement actuel du pays, on sera, je pense, bien d'accord pour dire qu'il s'agissait d'une priorité essentielle. | | | À: OcéanI · 25 novembre 2012 à 13:55 Re: Tarifs Air Madagascar Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 3 467 affichages · Partager On ferra croire à la population Tananarivienne des bas-quartiers que cet argent à servi à la renovation des eclairages dans les quartiers defavorisés, à la construction d'un stade de rugby (qui ne verra jamais le jour), juste pour caresser dans le sens du poil les supporters de la premiere heure, en jouant sur la montre avant mai 2013.
Si, si !!!!!
Dans l'état de délabrement actuel du pays, on sera, je pense, bien d'accord pour dire qu'il s'agissait d'une priorité essentielle.
Bonjour,
Mais que faites vous du divertissement populaire ? | | | À: 1sitraka2 · 25 novembre 2012 à 14:11 Re: Tarifs Air Madagascar Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 3 463 affichages · Partager On ferra croire à la population Tananarivienne des bas-quartiers que cet argent à servi à la renovation des eclairages dans les quartiers defavorisés, à la construction d'un stade de rugby (qui ne verra jamais le jour), juste pour caresser dans le sens du poil les supporters de la premiere heure, en jouant sur la montre avant mai 2013.
Si, si !!!!!
Dans l'état de délabrement actuel du pays, on sera, je pense, bien d'accord pour dire qu'il s'agissait d'une priorité essentielle.
Bonjour,
Mais que faites vous du divertissement populaire ? 
La crédulité du peuple malgache n'a d'égale que la clairvoyance de ses dirigeants. | | | À: Ramenavovo · 27 novembre 2012 à 14:35 Re: Tarifs Air Madagascar Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 3 295 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je me permets de vous écrire juste pour une petite réflexion concernant la construction du stade de rugby:je rentre tout juste d'un voyage à Mada, et je peux vous dire que le stade est bel et bien en construction;je suis passé devant, et les travaux avancent plutôt pas mal...
En ce qui concerne les millions pouvant aider Air Madagascar, c'est presque sûr qu'ils n'arriveront jamais.tant que le pays sera en Transition, certains se rempliront les poches avant de penser à leur pays et leurs compatriotes!et c'est bien dommage | | | À: Tikobeianao · 27 novembre 2012 à 16:11 Re: Tarifs Air Madagascar Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 286 affichages · Partager En ce qui concerne les millions pouvant aider Air Madagascar, c'est presque sûr qu'ils n'arriveront jamais.tant que le pays sera en Transition, certains se rempliront les poches avant de penser à leur pays et leurs compatriotes!et c'est bien dommage
Fin de transition ou pas, je crains que cela ne change pas grand chose à l'affaire.
Les hommes changent mais les systèmes restent. | | | À: OcéanI · 27 novembre 2012 à 19:34 Re: Tarifs Air Madagascar Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 274 affichages · Partager bonjour, je sens dans tes propos un certain découragement. le malheureux dans l'histoire de l'avion, c'était un bien de l'état malgache et que la vente (à perte)s'envolera comme le reste. Air Madagascar paie aujourd'hui les décisions de se passer des services de l'ancienne équipe responsable en 2009.la compagnie a souvent servi de moyen de voyages "gratos" pour les dirigeants, leurs familles et leurs amis. ce n'est pas demain, élection ou pas, que les bailleurs remettront la main à la poche.je pense souvent à tous participants au forum qui voyaient dans le coup d'état de 2009, un plus pour le pays...ça a été un plus effectivement:plus de misère et de difficultés pour beaucoup...mais rassurez-vous, quelques uns mangent mieux depuis. | | | À: JJcho · 28 novembre 2012 à 11:01 Re: Tarifs Air Madagascar Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 244 affichages · Partager je sens dans tes propos un certain découragement.
Peut-être tout simplement une forme d'impatience.
MADAGASCAR est un pays désespérant et qui défie toutes les lois de la nature.
On voudrait toujours y être six (6) mois plus vieux afin de voir ce qui va se passer. | | | À: OcéanI · 28 novembre 2012 à 11:21 · Modifié le 28 nov. 2012 à 11:37 Re: Tarifs Air Madagascar Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 243 affichages · Partager bonjour Oui de la patience il faut en avoir quand on habite Antananarivo et bonjour les embouteillages quand ces énormes bus Chinoises circuleront en remplacement de tous les taxis-bè. | | | À: Karakory49 · 28 novembre 2012 à 12:12 Re: Tarifs Air Madagascar Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager Ces "énormes" bus chinois ne le sont pas tant que cela. Ensuite ils sont neufs, ne polluent pas, et ne tombent pas en panne en pleine côte comme tous les taxi-be pourris actuels, cordialement, | | | À: JohnBill · 28 novembre 2012 à 12:32 Re: Tarifs Air Madagascar Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 3 224 affichages · Partager Salut Quand je parle " d"énormes" c'est pas très loin du style que les bus jaune de Dynatech. Je suis d'accord qu'ils ne sont pas polluants et flambants neufs, mais sont ils pour autant fiables à long terme? On a eu la preuve pour les avions... rétro commission oblige, de plus "le Milliardaira" d'auto diffusion (proche de qui on sait) ne passe pas pour un saint quand il s'agit d'affaires | | | À: OcéanI · 2 décembre 2012 à 10:55 Re: Tarifs Air Madagascar Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 3 119 affichages · Partager bonjour Surprise de constater que ce stade avance à grand pas. J'avais un doute sur l'emplacement, et je me demande si le terrain n'appartient pas à l'entreprise Tiko et aussi par quelle combine expéditive (à juste titre reproché à Ravalomana pour la petite histoire des remblayages d'Andohatapenaka) la transition s'est accaparer les rizières environnantes. En toutes circonstances cette dernière a tenue promesse pour ses exécutants primaires de basse besogne des quartiers défavorisés. bon dimanche | | | À: Tikobeianao · 2 décembre 2012 à 10:59 Re: Tarifs Air Madagascar Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 3 116 affichages · Partager bonjour Merci de votre réponse Tikobeianao et tout mes vœux de bonheur, vous êtes mimi tous les deux. bon dimanche | | | À: OcéanI · 2 décembre 2012 à 11:49 Re: Tarifs Air Madagascar Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 105 affichages · Partager On voudrait toujours y être six (6) mois plus vieux afin de voir ce qui va se passer.
Bonjour,
A la vitesse où sont opérés les changements, je ne suis pas sûr que six mois suffisent pour y voir plus clair.......Officiellement, la compagnie a déclaré que cette hausse des tarifs était une question de survie pour Air Mad....Le monopole a quelques petits avantages à faire valoir.... Un vrai secret de polichinelle enfin dévoilé !..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |