 |  |  |
 | | | | | Tarifs Air Madagascar JohnBill · 21 novembre 2012 à 10:44 · Une photo 40 messages · 14 participants · 5 636 affichages | | | | À: Mesrob · 2 décembre 2012 à 12:06 Re: Tarifs Air Madagascar Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 736 affichages · Partager bonjour, la disparition d'Air mad ne serait pas une catastrophe.d'autres opérateurs prendraient le relais...en réalité, ce n'est pas un service public, vu que la grosse majorité de la population vit avec un revenu interdisant ce mode de locomotion. les équipes étrangères qui ont dirigé des grosses entreprises nationales se sont vu écartées au profit de la bande de copains.....les résultats de ces entreprises ont toujours servi de caisses noires à certains dirigeants...demain ils redemanderont aux pays "riches" de renflouer les trous.....mais demain est un autre jour! | | | À: JJcho · 2 décembre 2012 à 12:43 Re: Tarifs Air Madagascar Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 724 affichages · Partager Bonjour,
Mais il y a un point important qui n'est pas évoqué dans ce constat partagé, c'est le symbole de la compagnie, fleuron national, par excellence....Sa disparition serait une énorme déception nationale et tout l'art du pouvoir sera de faire partager cette déconvenue avec ceux qui n'ont jamais mis le pied dans un avion.....C'est ce qu'on appelle privatiser les avantages actuels et passés en nationalisant la perte future !...... | | | À: Mesrob · 2 décembre 2012 à 13:03 Re: Tarifs Air Madagascar Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 719 affichages · Partager Sa disparition serait une énorme déception nationale et tout l'art du pouvoir sera de faire partager cette déconvenue avec ceux qui n'ont jamais mis le pied dans un avion.....
Tout ça n'est que supputations ! Comment pouvez vous croire que le malgache de la brousse serait énormément déçu alors que la diaspora malgache en France, ne fait pas une priorité de voyager avec Air Madagascar ? Et quelle déconvenue ? Le malgache me semble avoir bien d'autres préoccupations que la survie de cette compagnie nationale ! | | | À: Mesrob · 2 décembre 2012 à 13:40 Re: Tarifs Air Madagascar Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager ah la mesrob vous avez copier / coller sur un mauvais journal idéologique et vous n avez pas compris le sens du texte... | | | À: 1sitraka2 · 2 décembre 2012 à 14:25 Re: Tarifs Air Madagascar Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 703 affichages · Partager salut! Franchement je ne vois pas ce que cette compagnie nationale apporte au pays_le prestige...un service qualité -prix...que nenni _ à servir les intérêts de quelques privilégiés et leur famille, certainement. Et je ne suis pas persuadé que par patriotisme, tu vas payer plus cher pour alimenter ces requins. Plus dissuasif, quand tu prends un aller simple, la différence avec un aller -retour n'est que de quelques dizaines d'euros. Alors qu'ils te demandent au départ pour une réservation, si tu es citoyen Malgache. Qu'elle disparaisse ou pas... ça ne change rien pour les Malgaches. | | | À: Karakory49 · 2 décembre 2012 à 14:30 Re: Tarifs Air Madagascar Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager Je pense que nous partageons le même avis
J'ai voyagé avec Air Madagascar quand le poids de bagages était de 40 kilos et des prix identiques aux autres compagnies | | | À: 1sitraka2 · 2 décembre 2012 à 14:47 Re: Tarifs Air Madagascar Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager Plus triste encore les meilleurs commandants de bord les plus intègres, ont quittés la compagnie depuis belle lurette, pour d'autres cieux bien plus attrayants, il y a une raison. | | | À: Mesrob · 2 décembre 2012 à 18:15 Re: Tarifs Air Madagascar Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 677 affichages · Partager On voudrait toujours y être six (6) mois plus vieux afin de voir ce qui va se passer.
A la vitesse où sont opérés les changements, je ne suis pas sûr que six mois suffisent pour y voir plus clair.......
Ma réflexion ne visait pas AIR MADAGASCAR en particulier. Plutôt une généralité. | | | À: JohnBill · 5 décembre 2012 à 11:48 Re: Tarifs Air Madagascar Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 619 affichages · Partager Bonjour, voila qui devrait booster le tourisme à Madagascar : www.lexpressmada.com/...UKyTjz_SDak.facebook Cordialement,
bien vu, de plus air mad viens de m'en faire une bonne, je reserve sur le site air madagascar un billet tana - marseille classe affaires 1030euros ; bon, par curiosité je fais le tour des sites de voyages et là grosse surprise, le mème billet chez go voyages a 750 euros !! chercher l'erreur, j'ai bien sur immediatement annulé ma reservation aupres de air mad ; 280euros de difference ;faut pas charier comme mème ; | | | À: Steph11hd · 5 décembre 2012 à 12:05 Re: Tarifs Air Madagascar Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 613 affichages · Partager Un billet "Classe Affaires" à 750,00 Euros - même sur AIR MADAGASCAR -, cela ne fait "pas très sérieux".
Le prix public est trois (3) fois plus élevé. | | | À: OcéanI · 5 décembre 2012 à 12:16 Re: Tarifs Air Madagascar Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 642 affichages · Partager ç'est un aller simple ! | | | À: Steph11hd · 5 décembre 2012 à 12:25 Re: Tarifs Air Madagascar Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager Surprenant, les billets "aller-simple" sont réputés être aussi chers que les "aller-retour". | | | À: OcéanI · 5 décembre 2012 à 12:34 Re: Tarifs Air Madagascar Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 633 affichages · Partager pourtant je viens d'avoir confirmation, en classe affaires 750euros tana - marseille, chez go voyage, vous pouvez verifier sur le site | | | À: Steph11hd · 5 décembre 2012 à 13:47 Re: Tarifs Air Madagascar Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager pourtant je viens d'avoir confirmation, en classe affaires 750euros tana - marseille, chez go voyage, vous pouvez verifier sur le site
Joli coup, comme quoi la destination a du mal à faire le plein, surtout en "business" et "affaires", cordialement, | | | À: Steph11hd · 5 décembre 2012 à 18:18 Re: Tarifs Air Madagascar Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 613 affichages · Partager Bonjour. Je confirme. Pour un trajet aller-retour ces jours ci les prix : Air Mad 1151 € et Go Voyages 1019 €. Je pense qu' Air Mad a des problèmes de "synchronisation" actuellement. Pour ce qui est de la différence pas très compréhensible entre le prix pour un aller simple et un aller-retour petit exemple : en 2010 je voulais faire dans ma logique ce qui ressemblait à un parcours circulaire Toulouse-Roissy- Tana-Antalaha et Antalaha- Tana- Johannesbourg (coupe foot) Roissy- Toulouse. En définitive il m'en a couté 800 € de moins en faisant : Toulouse-Roissy- Johannesbourg- Tana-Antalaha et retour par le même trajet. Veloma. Image attachée: Photo postée par le membre Ours81. | | | À: Ours81 · 5 décembre 2012 à 18:34 Re: Tarifs Air Madagascar Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager je crois que je comprend la difference de prix en reperant le siege attribué, en effet, la classe affaires chez air mad est la classe baobab donc premium a bord de l'avion on m'avais attribué chez air mad le siege rang 6 situé dans l'espace baobab, la classe affaires reservée chez go voyage se situe dans l'airbus d'air madagascar au niveau de la classe vanille; attribution du siege rang 14!! vue sur le plan de l'avion donc intermediaire, voila le pourquoi du comment,ce que le service client d'air mad joint par telephone a été incapable de m'expliquer pour justifier de la difference de 250euros de prix, il faudrait que air mad pense a mieux former ses agents du service client, domage pour eux !! | | | À: Steph11hd · 5 décembre 2012 à 21:03 Re: Tarifs Air Madagascar Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 600 affichages · Partager bonsoir A quelle période ce prix, ayant la conviction d'offrir un billet pour le22_23, ou le 29-30 à un "Gadjo de ma cité", et je sais que nous les Malgaches adorant ce style d'approche. | | | À: Karakory49 · 5 décembre 2012 à 21:10 Re: Tarifs Air Madagascar Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager pour le 20 decembre ; CDT | | | À: Steph11hd · 5 décembre 2012 à 21:15 Re: Tarifs Air Madagascar Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager misaotra betsaka Steph, un aller simple ce prix ou A-R? sinon c'est à 1030, comme je l'avais...LE 23 | | | À: Karakory49 · 5 décembre 2012 à 21:18 Re: Tarifs Air Madagascar Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager de rien bonne soirée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |