|  |  |
 | | | | Boudha63 · 11 avril 2016 à 13:18 · 4 photos 34 messages · 13 participants · 3 418 affichages | | | | À: Mouriann · 19 avril 2016 à 17:50 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager bonjour, merci je serais très intéresser de savoir. je prévoit de partir en novembre a trois personne. | | | À: Boudha63 · 22 avril 2016 à 19:35 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons voyagé avec Frank lors de notre séjour à Cuba au mois de février. En fait, il propose 2 types de formules : - une formule à 70 CUC par jour pour 2 personnes puis 85 CUC par jour pour 3 personne, pour les séjours d'au moins 5 jours consécutifs, partant et revenant à La Havane- en dehors de cette formule, il applique un tarif au kilomètre (soit 0,50 CUC par km). Concernant la fameuse taxe supplémentaire, j'imagine qu'il s'agit vraiment de cas exceptionnels, s'il y a beaucoup d'heures de conduite sur une journée. Nous n'avons pas été concerné et nous avions fait : La Havane- Vinales-Playa Larga- Cienfuegos- Santa Clara-Trindad- La Havane. Nous avions clarifié notre parcours et les prix avant le départ et nous n'avons pas eu de mauvaise surprise sur place, bien au contraire. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Bon voyage. | | | À: Padawan94 · 23 avril 2016 à 18:34 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager bonjour, je vais visiter cuba au moi de novembre départ le 11 novembre pour 12 a 15 jours. On aimerais avoir l'adresse de Frank pour voir avec lui. tout le monde en dise du bien. nous somme 3 personnes merci | | | À: Bricole63 · 23 avril 2016 à 19:07 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager Bonsoir, Voici tout d'abord le lien vers son site internet pour vous faire une idée : voyporcuba.jimdo.com/ Sinon, pour le contacter, son adresse mail est : frank1971@nauta.cu Il essaie de répondre rapidement (dans la mesure du possible car à Cuba tout peut changer du jour au lendemain). Comme il est de plus en plus demandé, n'hésitez pas à le contacter dès que possible. Attention cependant, il ne parle qu'espagnol. Bon séjour. | | | À: Bricole63 · 30 avril 2016 à 19:48 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager Bonsoir, Je rentre aujourd'hui de Cuba. Avec mon mari, nous avons voyagé avec Frank pendant 12 jours (les deux derniers nous les avons passés à la Havane et nous n'avons donc pas eu besoin de lui). Pour ces 12 jours nous avons payé exactement 12 x 70 CUC et pas un CUC de plus. Aucune mauvaise surprise ! Non, il n'a pas pris la grosse tête. C'est quelqu'un de tout à fait charmant et adorable. Nous avions décidé de lui faire confiance pour les casas et nous ne l'avons jamais regretté. Il nous a permis de faire des rencontres extraordinaires avec des cubains (nous parlons couramment espagnol). Nous avons passé de magnifiques vacances grâce à lui et nous ne rêvons que de repartir là-bas. | | | À: Mouriann · 30 avril 2016 à 20:52 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager 70 cuc par jour, rien a redire, c'est un prix correct dans le contexte actuel
je ne comprends pas les messages affolés de ceux qui l'ont consulté et se sont retrouvés avec des propositions fixe + km incompréhensibles | | | À: Malagabeach · 30 avril 2016 à 20:58 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que Frank ne parle qu'Espagnol. Il ne comprend peut-être pas toujours très bien les questions qu'on lui pose. Pour ce qui en est de cette taxe, je pense comme Padawan94 qu'elle n'est appliquée que pour des journées très longues. Il est possible que certains exagèrent lorsqu'ils ont un chauffeur à disposition. | | | À: Malagabeach · 19 mai 2016 à 11:51 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager on a fait confiance à un cubain, on lui a fait la pub, il s'est pris la grosse tête et devient un voleur, je n'ai hélas pas d autre mot..
Et moi, je n'ai pas de mots pour cette façon de traîter quelqu'un de voleur publiquement sans s'être informé sur les faits. En plus, vous utilisez ce vocabulaire alors que dans votre message suivant vous vous contredisez à 100 %. C'est triste.
70 cuc par jour, rien a redire, c'est un prix correct dans le contexte actuel je ne comprends pas les messages affolés de ceux qui l'ont consulté et se sont retrouvés avec des propositions fixe + km incompréhensibles,
Maevita | | | À: Maevita · 19 mai 2016 à 12:27 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager je me suis contredit car après plusieurs messages, d'origines diverses, qui parlaient d'une augmentation incompréhensible des prix, un message est arrivé d' un client a payé un prix normal
que devais-je faire ? rien dire ou dire que les clients n'avait pas vraiment compris et faire amende honorable :
j ai choisi cette solution
ceci étant les prestataires cubains qui se sont pris la grosse tete avec l augmentation de la demande et ont augmenté leurs prix de 50 % en quelques mois ce n'est pas, hélas, ce qui manque | | | À: Boudha63 · 29 mai 2016 à 14:32 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager Bonjour, nous avons voyagé 3 semaines en avril 2016 avec un associé de Frank, Yosvani, le tarif était de 70€ par jour tout compris nous vous le recommandons il est super même si l'aspect de la voiture 1952 est d'origine. | | | À: Boudha63 · 20 mai 2017 à 7:20 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager bonjour. A la lecture de toutes ces informations concernant les moyens de transports sur Cuba, je crois que nous allons de nouveau renoncer puis attendre que la situation s'améliore. En effet nous voyageons solo avec souvent une location de voiture que je conduis voir avec un chauffeur quelquefois (pas trop quand meme). Le transport en commun est une bonne solution mais vu la galère sur l'ile. Si quelqu'un a un scoop n'hésitez pas (location auto ou moto prix européen mais je reve). nous allons renoncer, car cela sent trop le piège a touristes. merci au personnes du forum pour toutes ces infos. cordialement. | | | À: Mouriann · 20 mai 2017 à 16:45 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager Bonjour Mouriann et les autres, Je me permets d'interpeller plus spécialement Mouriann suite à votre retour de Cuba même si ce forum a plus d'un an. Je prépare un voyage en couple d'environ 3 semaines à Cuba, pour novembre 2017. Nous arriverons à La Havane et envisageons de prendre un vol interne pour nous rendre à Santiago.
Nous pensons faire le retour vers La Havane, par la route en mixant les différentes moyens de transports (taxi collectif - location de voiture sans chauffeur ou voiture avec chauffeur - bus...). Nous nous posons de nombreuses questions sur les modes de transports que nous allons pouvoir utiliser.
Ce forum témoignant de prix "impressionnants", je serai intéressée par votre expérience en terme de tarifs mais aussi de noms de chauffeurs ou tout commentaire concernant les transports. Merci pour votre aide. | | | À: Travel15 · 20 mai 2017 à 17:04 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager Re-bonjour Mouriann. Je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas encore l'habitude de ce forum et je n'avais pas vu qu'il y avait une page 2 où figurait la suite de la discussion et vos réponses.  Cependant si certains ont des tarifs ou des informations plus récentes, je suis preneuse. Merci | | | À: Travel15 · 20 mai 2017 à 18:02 Re: Tarifs chauffeur à Cuba Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager voyporcuba.jimdo.com/ Les tarifs actualisés de Frank sont sur ce site Bonne préparation | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |