Bonjour à tous,
Voila je reviens d'un petit séjour à
Maurice et je me permets de vous communiquer quelques tarif à titre indicatif pour les activités.
ne faite pas comme moi pas la peine de réserver de
France ou autres attendez d'arriver sur l ile cela vous évitera des surprises " différence de tarifs"
après sur le site on parle beaucoup de sam et de quelques autres taxi pour leur gentillesse, je peux vous dire que très rare sont les escrocs sur cette ile donc n'ayez craintes !!!
effectivement beaucoup vous démarcheront mais soyez ferme et négociez bien !! (ensuite ils connaissent tous l ile) lol
ils existe une multitude d'agences pour faire des activités sur
grande baie, à vous de faire jouer la concurrence pour le sérieux tester & posez les bonnes questions repas, tout compris......
voilà quelques tarif :
ile au cerf 700 RS- catamaran 1500 RS
ile au benitier avec nage dauphin 1600RS ATTENTION POUR VRAIMENT NAGER AVEC LES DAUPHINS EXIGER LE BATEAU RAPIDE PAS LE CATA
ilot gabrie
l catamaran 1200 RS
ile plate catamaran 1200 RS
ile d'ambre catamaran 1200 RS
journée shopping
visite du sud bois chéri, crocodile parc, lac des temples, gris gris la cote sud de l ile 400RS
sud est
blue bay mahébourg marché 400RS
sud ouest trou aux cerf, taillerie diamants, maquette de bateaux, rivière noire, casela 400RS
attention pour les excursion sud de l ile en plus des 400rs les entrée au parc son à payer sur place, pour les iles lesrepas sont compris mais un supplément pourras vous êtes exigé si vous souhaitez de la langouste
le parc des pamplemousse est à 200RS à réaliser seul et le guide à 100RS
Si j ai pu vous aidez tant mieux je reste disponible si vous avez d'autres questions