Bonjour Nataly03
Je reviens vers vous concernant la croisière jusqu'à
Miami sur le Divina.
Christian m'avait informé qu'il restait des cabines dispos à partir de Genes. J'ai regardé et effectivement il en reste quelques unes pour le mois d'octobre. Le problème, c'est qu'elle fait Genes/Civitavecchia/
Marseille.....
Pas très cool pour nous qui habitons entre
Nice et
Marseille ; des frais en plus pour rien, mais bon.....
Nous allons probablement opter pour une Balcon Auréa, puisqu'il ne reste que des suites mais sans balcon avec fenêtre panoramique. Ne pas pouvoir sortir sur un balcon et surtout ne pas pouvoir ouvrir de fenêtre est un gros moins à mon avis.
Quand au YC il en reste mais en intérieure, et une avec balcon à un prix vraiment trop élevé je trouve.
Vous qui connaissez le bateau que pensez-vous de tout cela ? L'avis de Christian qui lit les posts est également le bienvenu !!
Ce qui m'amène aujourd'hui c'est les
Açores que nous ne connaissons pas du tout. Pourriez-vous me donner des conseils pour les visites ou excursions à faire ? Le bateau y restant deux jours, il doit probablement y avoir des centres d'intérêts ?
Merci pour tous vos conseils, bien que nous en soyons à notre 25ème croisière, je prépare toujours minutieusement mes voyages.
Bien à vous.