Bonjour Michèle,
Sur la même ligne de pensée que Nathalie, je confirme cette offre de suppléments proposée par MSC.
J' ajoute, a la lecture des circonstances que vous définissez,... que vous arriverez donc dans un Yacht Club " COMPLET "..... et que tous les passagers de votre qualité, seront en " surcharge " dans ces lieux et au restaurant. Et vous ne serez probablement pas les seuls.
Le concept détériore la qualité de l' endroit, aussi bien pour les résidents, que pour ceux qui sont installés..." en plus ". La saturation rapide du restaurant est incontestable, avec attente et dégradation du service,... pour ceux qui ont des références " d' avant ".
MSC ne recule devant aucun sacrifice pour améliorer ces profits.
Suivant des tarifs (qui ont peut être évolué,) il était demandé de 80 a 110 euros par jours et par personnes, suivant la croisière.
Pour avoir vécu " les nouvelles conditions ", nous avons annulé notre croisière suivante au YC au retour, et abandonné MSC, a cause de cela.
Le cas échéant : - votre expérience sera intéressante.
cordialement,