Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Keechie · 21 juillet 2005 à 10:03 9 messages · 6 participants · 4 309 affichages | | | | 21 juillet 2005 à 10:03 Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 9 · 4 309 affichages · Partager bonjour, j'arrive demain a bangkok et je voudrais savoir s'il est possible de changer des euros a l'aéroport et surtout si les taux de conversions ne sont pas trop importants.
Merci. | | | À: Keechie · 21 juillet 2005 à 10:21 Re: Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 9 · 4 304 affichages · Partager Aucun problèmes, tu as plusieurs bureaux de change dans l'aéroport. Tu as aussi des distributeurs bancaire (ATM). Tu as aussi plusieurs guichets de l'office du tourisme ou tu peux récupérer des plans de Bangkok et c'est gratuit | | | À: Keechie · 21 juillet 2005 à 12:57 Re: Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 9 · 4 276 affichages · Partager le taux de change a l'aéroport est le même que dans tout les banques.. mais voir le post commet gagner un peut + | | | À: Keechie · 21 juillet 2005 à 14:10 Re: Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 9 · 4 269 affichages · Partager Le taux de change est toujours légèrement inférieur à l'aéroport, change au minima ici. | | | À: Akyrion · 21 juillet 2005 à 23:51 Re: Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 9 · 4 248 affichages · Partager Le taux de change n'est pas si mauvais que cela à l'aéroport. Il y a trois semaines, en souhaitant ne changer que le minimum comme souvent conseillé, j'avais eu 490 bahts pour dix euros. Le même jour, à Kao San, l'euro était à 49, 20 bahts. Différence vraiment minime! | | | À: Nestor · 22 juillet 2005 à 2:29 Re: Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 9 · 4 240 affichages · Partager Vaut mieux changer ses heureux avant de partir... Meilleur deal a sa banque (et en ligne)et moins de chance de se faire arnaquer. Par example, a l' aeroport de San Francisco il y a un fee de $10.00 sur chaque transaction... | | | À: Akyrion · 22 juillet 2005 à 5:39 Re: Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 9 · 4 236 affichages · Partager Le taux de change est toujours légèrement inférieur à l'aéroport, change au minima ici.
intriguée pas cela je me suis permis de téléphoner a une banque.. et leur demander si le taux est diffèrent entre les guicet de l'aéroport et en ville la réponse est NON.. si i y a différence c'est du a la différence de banque seulement.. mais si vous voulez 2 bat de plus par euros .. aller a pratunam (il y a un post a se sujet..) | | | À: Jjlasne · 22 juillet 2005 à 15:24 Re: Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 9 · 4 221 affichages · Partager En France, je crois qu'il n'est pas possible d'obtenir des bahts tout simplement. Aux USA, peut-être, mais cela me surprend un peu! | | | À: Nestor · 22 juillet 2005 à 21:08 Re: Taux de change des euros à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 9 · 4 205 affichages · Partager M' etonne mais demande quand meme... Et laisse-nous savoir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |