Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi sur un vol AF vers les Caraïbes en l'occurence, les taxes passent du simple au presque double en fonction de la période. Les taxes incluent les taxes aéroport Aller et parfois retour + la surcharge carburant...mais pourquoi varient-elles ? Si ma question est stupide...pas grave ! Merci à vous
Peut-être est-ce enfin la disparition des surcharges carburant? Puisqu'Air France ne les avait pas faites baisser quand le pétrole avait commencé à chuter...
Le Gaz va baisser le 1er avril prochain...si si çà n'est pas un poisson ; alors peut on espérer une baisse significative chez AF du prix des billets : du moins sur la partie carburant ?
SLC2012 · 27 novembre 2011 à 21:14 · 3 participants · 3 515 affichages
Je voulais savoir sur quelle réglementation Ryanair s'appuyais pour vendre des produits détaxes sur des vols nationaux en France dans des avions Irelandais? Est-ce vraiment des produits détaxes.
Docjojo · 19 mai 2009 à 22:37 · 5 participants · 3 903 affichages
Membre FB gold depuis déjà 5 ans, j'ai découvert avec stupéfaction la nouvelle grille tarifaire pour les billets prime. Je m'explique, je vis en Guyane et par le biais de mon travail. Il m'arrive très souvent de faire l'aller-retour cayenne-paris ce qui...
Ayant acheté un paris-Lisbonne sur AF retour prévu demain finalement je rentre ce soir par easyjet comment puis je récupérer les taxes du no-show de demain Lisbonne-paris? et quelles sont les taxes récupérables? merci