|  |  |
 | | | | Evangéline · 2 mars 2009 à 13:08 8 messages · 6 participants · 4 480 affichages | | | | 2 mars 2009 à 13:08 Taxi à l'île Maurice, excursions? Message 1 de 8 · 4 471 affichages · Partager Bonjour
Nous partons pour l'île Maurice en fin mars 2009 et nous recherchons des infos sur les taxis. Est-ce que certains connaissent des taxis sympa, pas trop cher dans la région de trou d'eau douce. Et que peut-on faire en une journée ? Nous pensions faire le jardin pamplemousses et Port Louis dans la même journée est-ce trop? Merci pour vos réponses | | | Bonjour,
Pamplemousse et Port Louis sont proches! Vous pourriez faire le Jardin la matin et la capitale l'apres midi sans ouiblier d'aller faire un tour sur le marché et à Caudan Waterfront!
Pas de soucis!
Quant au taxi, il vous en coutera une 50 euros pour le couple et pour une journée entière! En faisant un petite recherche sur le forum, vous trouverez pleins d'adresses, comme celle de Sydney ou bien encore Dolane!
Shubi | | | Je connais un peu l'ile pour y être allé très souvent quand j'habitais la réunion. Les taxis sont très intéressés!!! surtout en arrivant à l' aéroport. j'avais trouvé un correct, mais je n'ai plus son téléphone. Pour ma part, j'adore prendre les bus de Maurice, pas chers et bien déservis. En principe je prends un taxi jusqu'à l'hôtel et après le reste du séjour en bus. Bye | | | À: Evangéline · 3 mars 2009 à 1:28 · Modifié le 3 mars 2009 à 1:45 Re: Taxi à l'île Maurice, excursions? Message 4 de 8 · 4 407 affichages · Partager Bonjour,
Pamplemousse et Port-Louis sont visitables dans le journée mais il est nécessaire d'être un bon marcheur. Pour le jardin il est recommandé de prendre un des guides autorisé à l'entrée, c'est plus sympa pour découvrir la flore et les anecdotes. Ne pas oublier non plus d'appliquer un anti-moustiques sur les parties découvertes du corps 
Questions taxis, ce n'est pas ce qui manque mais un peu de marchandage n'est pas superflu  . Le bus est intéressant question prix pour les courts trajets, pour les longs parcours on perds beaucoup de temps.
Bonnes vacances. | | | Bonjour,
Il est toute a fait possible de faire le jardin de Pamplemousses (visite environ 2 heures) et Port-Louis dans une meme journée. Le tarif 50 euros pour le taxi a la journée + entrée du jardin botanique : 100 Rs + guide : 50 Rs (a recommander)
Pour le taxi tu peut contacter Dolane sur info@taximauritius.com
Bon voyage ! MissS  leil | | | Bonjour à toutes et tous
Merci pour tous les précieux renseignements que vous m'avez communiqué. | | | Bonjour à toutes et tous
Merci pour tous les précieux renseignements que vous m'avez communiqué.
En effet, pour le taxi, tu peux contcater Dolane, son sérieux est vérifié! Mais lors de ton mail, pad de panique, c'est certainement sa femme, Carine, qui va te répondre!
Profites en pour leur passer un petit bonjour de Shubi! | | | Bonjour
je vais régulierement a maurice et voici le nom d'un taxi a trou d'eau douce patrick 00 2307285892 tres sympa, tres serviable et moins cher que les taxis des hotels.vous pouvez lui dire que c'est daniel qui vous a donné l'info. @+ | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |