BONJOUR, nous passons une nuit à KANSAI sur le trajet NOUMEAPARIS, arrivée aéroport KANSAI, et l’hôtel est le BELLEVUE GARDEN HOTEL KANSAI, j'ignore si nous aurons la navette de l'hôtel, combien coûte le taxi, je crains le pire merci cordialement
Je dois prendre l’avion assez tôt le matin (avec un collégue), de mon hotel à l’aéroport KIX! Départ hotel:environ 8h (ou peut être avant) Départ Avion: 11h Mon hotel se trouve pas loin du château d’Osaka (hotel:Toyoko Inn Osaka Taniyon) Alors je pense...
Je vais loger à l'hotel toyoko inn osaka taniyon kousaten (prés du château d'Osaka) Je voulais savoir si je pouvais trouver facilement un taxi dés 6h30 à Osaka Est ce que je peux demander au réceptionniste de mon hotel de m'appeler un taxi, la veille...
Je pars en fin d'année en famille avec 2 enfants, l'avion atterrit à 19h30 à Haneda et nous logerons, en gros, entre les stations Ikebukuro et Otsuka. Avec enfants, bagages, 12 heures de vol et arrivée un peu tardive, je penche pour le taxi. J'ai cru...
Nous envisageons un stop over à TOKYO de quelques jours lors de notre voyage ver la France et souhaitons séjourner à l'hôtel CITADINES Quel moyen de transport utiliser pour le trajet aéroport - hôtel, nous envisageons le taxi merci de nous donner une...
Il semblerait que notre bateau accostera en mars prochain au Daikoku Pier, au lieu de Osanbashi Pier à Yokohama. Pour ceux qui connaissent, il semble que ce soit plus éloigné du centre de Yokohama, que je voudrais visiter.. Comment rejoindre les sites...