BONJOUR, nous passons une nuit à KANSAI sur le trajet NOUMEAPARIS, arrivée aéroport KANSAI, et l’hôtel est le BELLEVUE GARDEN HOTEL KANSAI, j'ignore si nous aurons la navette de l'hôtel, combien coûte le taxi, je crains le pire merci cordialement
Nous devions partir 3 semaines en mai pour notre 1er voyage au japon. Ce fut un crève cœur d'annuler. Nous avons décidé de reprogrammer notre voyage l'an prochain en mai (si c'est possible) et ce sera pour 5 semaines, histoire de nous venger notre 1er...
En lisant le chouette carnet de voyage de Nathalie971 je me suis dit que c'était vraiment bien de partager son parcours. Bon je serai sans doute moins détaillé ;) Jour 1 jeudi 20 fevrier. Nous partons en famille à 4: mon conjoint et mes enfants qui ont...
C’est peu de dire que le Japon est un monde à part. Tout autour de moi, les gens s’exclament: « Quelle chance tu as de pouvoir partir là-bas! J’ai toujours rêvé d’y aller, de me retrouver dans cette culture mêlant traditions et technologie! » Oui, les...
On part au japon en avril 2020. On arrive à Tokyo et on repart d'Osaka. itinéraire en cours: tokyo, Kyoto, Miyajima, Naoshima, Koya san, Osaka 1- vaut-il mieux de miyajima aller d'abord à Noashima ou à Koya san? 2 - quel est le meilleur trajet pour faire...
Lors de notre voyage au Japon en octobre prochain, nous souhaiterions passer une nuit en ryokan. Nous sommes 4 (deux adultes et deux ados). Nous passons une semaine à Tokyo, où nous avons déjà réservé un Airbnb. Nous partons ensuite à Kyoto pour trois...