Salut
En tant que Technicien en informatique tu peux facilement travailler en interim. Tu peux toujours essayer de travailler 6 mois en
France à l'économie et vivre le reste du temps en
Thailande, bon le soucis c'est que si tu as un loyer à payer c'est un peu dur.
Mais il y a des tas d'immigrés qui vient loin de leur famille et retournent au pays pour passer du temps avec leur proche.
J'avoue que ça n'est pas idéal mais dans un premier temps ça peur t'aider à voir plus clair. Parce que bon l'emploi en
Thailande tout ce qu'on pourra te dire n'est ici où là n'est que littérature tant que tu ne te seras pas confronté à la réalité sur place tu pourras difficilement prendre une décision et te faire un avis objectif.
Si tu projette sérieusement de vivre en
Thailande et d'épouser une thailandaise apprendre le thai comme il te l'a été conseillé me parait être une bonne idée (voir même une étape indispensable), tu comprendras mieux la culture de ta moitié et bon c'est plus ou moins indispensable à ton intégration dans le pays.
Et effectivement tu peux faire venir ta dulciné en
France. Bon après si tu es tombé amoureux de ta douce et de la
Thailande en plus.