Manupatalo · 3 août 2016 à 21:16 · 2 participants · 837 affichages
Je souhaiterais savoir si un péruvien a besoin d'un visa pour une escale aux Etats Unis (Miami) sachant que le péruvien en question vis en France avec carte de séjour de 10 ans. Dans le cas contraire, cela vaut il le coup de demander un visa (C1?) sachant...
Corinne3783 · 17 juillet 2019 à 13:34 · 4 participants · 756 affichages
Mes enfants vont partir aux EU, ils ont la double nationalite mais n'ont qu'un passeport américain. Cela va t-il poser un problème lors de leur en France. Je suis Francaise, divorcée d'un Américain et mes enfants vont voyager seuls. Je suis tres inquiète...
Je me présente, Caterina, j'habite dans la Gard, c'est mon premier sujet. je voyage peu (je suis allée au Royaume-Uni plusieurs fois, à Berlin aussi, également en Thaïlande il y a une quinzaine d'années) mais j'ai quelques projets de voyages qui me tiennent...
On se présente rapidement, moi c’est Matteo (21 ans, parisien d’origine, je vis depuis 3 ans près des Pyrénées et des Alpes) et ma copine Justine (21 ans, a grandi dans les Alpes). On commence à en avoir marre d’être enfermés et assis sur des chaises...
Beez37m · 17 juin 2018 à 6:57 · 16 participants · 3 966 affichages
Comme certains d'entre vs le pressentaient Norwegian est une grosse erreur. Nous devions décoller d'Orly hier à 20h30 avec mes deux fils et mon mari. Vol annulé à 22h sur problèmes techniques... commence la galère on récupère nos valises sans personnes...