Frederic68 · 5 mai 2006 à 22:53 7 messages · 7 participants · 2 975 affichages | | | | 5 mai 2006 à 22:53 Message 1 de 7 · 2 968 affichages · Partager bonjours a tous
j'aurais aimé savoir comment peut on me joindre sur mon portable a cuba, de la france. si quelqu'un peut m'eclairé merci d'avance
cordialement frederic68 | | | le mieux est d acheter une puce la bas et de trznsmettre le numero.. sinon certain operateur propose le formafit monde mais pour te faire appaler la bas il me semle d apres les dire d une amie que ca reviens cher.... | | | demande a ton fourniseur parceque ca va etre dure trouver une puce et de plus attention les appelle vers cuba soont tres couteux moi pour ma famille en 10 min ca me coute 20 $$$ americain !!
estefany de cuba | | | les SMS ça fonctionne très bien et ça coute 30cts!!!!!! (pour celui qui envoie rien pour celui qui reçoit)
de la france on peut t appeler sur ton portable (si tu as pris l option monde) mais c est hors de prix!!!!!!!!! | | | NON CE N'EST PAS POSSIBLE. | | | Tout les hôtels 4 étoiles et plus ont un accès internet (5 cuc pour une demie-heure). Ne t'embarasse pas de ton portable à Cuba si ce n'est que pour recevoir des emails, prend-toi un compte hotmail c'est tout. | | | le mieux c'est de donner le numero de fixe de l'hotel ou la casa ou tu seras et c'est encore moins cher pour ceux qui t'appeleront de plus avec ton portable si on t'appele dessus celui qui t'appel paye mais toi aussi pour recevoir  !! sinon le seul reseaux a pouvoir passer la bas c'est orange ( france telecom) si ton acces a orange monde est activé.. bon courage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |