Bonjour,
je vais effectuer un séjour en
Sicile en Avril.
Je cherche d'ors et déjà à m'organiser et notamment à préparer les N°s de téléphones utiles.
Les renseignements recueillis sur le net sont quelquefois non recoupés.
J'ai donc besoin de confirmations. Merci.
Pour les communications téléphoniques
de Sicile vers la France, faut-il composer :
00 33 +9 chiffres du N° du correspondant en
France si on appelle d'un téléphone fixe.
+33 + 9 chiffres du N° du correspondant en
France si on appelle d'un téléphone portable.
Pour les communications téléphoniques
de France vers la Sicile, faut-il composer :
00 39 + indicatif de la ville + N° du correspondant en
Sicile si on appelle d'un téléphone fixe
+39 + indicatif de la ville + N° du correspondant en
Sicile si on appelle d'un téléphone portable
?
Pour les communications téléphoniques
de Sicile vers la Sicile, faut-il composer :
0 + Indicatif de la province (= 9 pour
Sicile) + N° du correspondant si appel d'un téléphone fixe
Indicatif de la province + N° du correspondant si on appelle d'un téléphone portable
Ensuite, il y a les codes des chefs-lieux.
Comment les intégrer? :
0 + code du chef-lieu + N° du correspondant si appel d'un téléphone fixe
?Code du chef-lieu + N° du correspondant si on appelle d'un téléphone portable
?
Merci à vous pour vos additifs, correctifs...
Bien à vous...