Ciel · 26 décembre 2005 à 18:01 6 messages · 5 participants · 9 420 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 18:01 Téléphone portable en Australie Message 1 de 6 · 9 415 affichages · Partager Bonjour, On m'a dit qu'en arrivant en Australie, je pourrai acheter une puce pour mon portable. OK mais est ce que tous les portables sont compatibles?? J'ai un sagem myx5-2T ou un vieux nokia. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance | | | À: Ciel · 31 décembre 2005 à 23:01 Re: Téléphone portable en Australie Message 2 de 6 · 9 347 affichages · Partager Bonjour
Si ton telephone est débloqué, pas de problème les puces australiennes marchent tres bien avec nimporte quel portable francais,... comme compagnies australiennes qui sont bien tu as Optus ou Telstra !! Donc pas de soucis, tu peux amener avec toi ton portable  Je suppose que tu vas etre souvent en vadrouille une fois en Australie alors prend plutot ton vieux Nokia... lol
bye
Krist | | | Merci Kristelle. Mon portable est débloqué, donc je l'amène avec moi. Je pars dans 3 jours, en plus d'une belle aventure, c'est un défi pour moi. A bientôt, Amélie | | | À: Ciel · 26 janvier 2006 à 17:19 Re: Téléphone portable en Australie Message 4 de 6 · 9 074 affichages · Partager Je te vends le miens pour pas cher si tu veux. Je l'avais acheté la-bas et maintenant je n'en ai plus besoin.
Il est pas extraordinaire, mais très fonctionnel! | | | Bonjour à tous,
Quels sont les bons opérateurs en Australie dont on peut acheter une carte sim pour mettre dans son téléphone portable français, à part Optus et Telstra signalés en 2005 par Kristelle ?
Et peut-on les acheter partout ?
Merci d'avance | | | À: Ciel · 9 octobre 2008 à 0:14 Re: Téléphone portable en Australie Message 6 de 6 · 6 400 affichages · Partager Merci Kristelle. Mon portable est débloqué, donc je l'amène avec moi. Je pars dans 3 jours, en plus d'une belle aventure, c'est un défi pour moi. A bientôt, Amélie
effectivement, si ton téléphone est débloqué, tu pourras l'utiliser dans les pays étrangers. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |