|  |  |
 | | | | Dadpoup · 24 octobre 2007 à 10:43 15 messages · 14 participants · 11 235 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 10:43 Téléphone portable en Thaïlande Message 1 de 15 · 11 171 affichages · Partager rebonjour, côté pratique, faut-il amener son tel portable et acheter une puce sur place ? faut-il tout acheter sur place ? le système de cartes à unités existe-t-il en Thailande ?
merci, Gaëlle | | | L annee derniere je me suis acheter une carte sim pour mon portable et j ai achete des recharges ''one 2 call'' que tu trouveras dans les magasins seven eleven. Tu peux lire ce post voyageforum.com/...20thailande;#1148609 ca va t aider.
a+ | | | Tu peux prendre ton portable, ca marche.....Et les comunication ne sont pas chere..... Pour ma part, j'acheterai un portable en thaillande, prix assez avantageux et histoire d'avoir un petit souvenir suplemantaire.... | | |  Carte sim One two call: intéressante...Faire le 00833.... 9 baths la minutes. Autrement, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un portable en Thaïlande: très cher. Ceux qui sont exposés à un prix raisonnable sont de seconde main | | | Simple précaution avant d'acheter une carte sim : vérifier que le téléphone n'est pas verrouillé par votre opérateur français... | | | tiens d'ailleurs, dites moi si je me trompe mais DTAC c'est les plus chers...
je dois recharger tout le temps
pareil, la 3G me pompe le credit a une vitesse folle pour presque rien de temps de connexion | | | En faisant le 00933, c'est 7 baths la minute. | | | En faisant le 00933, c'est 7 baths la minute.
Oui, ou alors le 008 car il peut arriver que certains endroits le 009 ne passe pas et inversement aussi. Donc le 009 ou le 008 pareil. | | | Bonjour, Comme le dise si bien tous mes prédécesseurs, aucun intéret à acheter un GSM sur place. Le tien fera l'affaire. T'assurer néanmoins qu'il est "désimlocké" c'est à dire qu'il peut accepter d'autres opérateurs que celui où tu as actuellement ton abonnement. Carte SIM "1-2 call" = bon plan ! En vente dans tous les 7eleven. En le demandant avec un grand sourire, les caissier(es) te font le paramétrage..... | | |  salut pour ce qui est des côut de comm entre la thailande et la france (ou la réunion pour ce qui me concerne) attention cela peut côuter énormmément  cela depend en effet des accords de roaming (dans les 2 sens appels et réception) entre l'opérateur francais et celui du pays dans lequel tu te trouves il est à mon sens préférable d'acheter une carte sur place ce qui permet au moins de maitriser les comms, alors que l'utilisation de ton mobile te laisse en général une dure et très désagréable surprise à ton retour...........;   @+ | | | Les 12/call donnent 30min pour la France depuis un portable (300b). Il n'y pas de meilleures cartes en Thaïlande ???? Je sais qu'on les achètes dans les seven | | | À: Noe · 25 octobre 2007 à 10:31 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 13 de 15 · 10 767 affichages · Partager coucou Noé ! contente de te rencontrer au détour d'une conversation ! dans peu de temps je serai dans notre quartier préféré à BKK  | | | À: Iradium · 25 octobre 2007 à 11:06 Re: Téléphone portable en Thaïlande Message 14 de 15 · 10 764 affichages · Partager jamais encore utilise mon portable en thailande mais je me dis que pour la famille ca peut etre sympa, alors... vous acheter juste une carte ONE TWO CALL que vous glisSez dans votre portable français et çà le fait bien ? | | | Pour les Thais d'adoption, y-a-t-il des cartes pas cher pour appeler de Thaïlande depuis un portable sur un fixe en France ? (a part 12/call) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 840 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |