|  |  |
 | | | | Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Plongeurchti · 29 janvier 2012 à 10:40 · 2 photos 62 messages · 17 participants · 9 145 affichages | | | | À: Voileux · 26 décembre 2012 à 18:24 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 390 affichages · Partager Bonsoir
Avec un Iphone ou autre smartphone tu pourra te connecter via la WiFI depuis de nombreux endroits (restaus et hôtels...) Par contre sur Koh Phangan je n' ai pas souvenir qu' il y ait la 3 G (info de 2011) donc pas possible d' avoir un connection digne de ce nom en GSM.Si tu prend une carte sim Thai elle te servira uniquement pour télephoner. Il faut bien sur que ton télephone soit desimloké. | | | À: Voileux · 26 décembre 2012 à 18:57 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 384 affichages · Partager Avec l'Iphone 4 tu peux relever tes messages en wifi dont desormais beaucoup (quasiment toutes ?) de GH disposent.... | | | À: Brunoc2419 · 26 décembre 2012 à 19:01 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 383 affichages · Partager L'avantage de faire débloquer son iphone s'est qu'ensuite vous avez accès a pleins d'applications similaires a ceux sur apple store tout a fait gratuitement, comme celle de papago par exemple gps pour la thailande juste la j'i épargné 500 bahts.....le prix de du débloquage.
Je conseil de faire tout sur place en Thailande, moins chère et rapide (45 min max) | | | À: Vivlavie · 26 décembre 2012 à 20:20 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 368 affichages · Partager merci et on peux mettre, ds l iphone, une carte sim achetee en thailande avec no thai? AVEC OU SANS la 3 g? | | | À: Voileux · 26 décembre 2012 à 20:27 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager et on peux mettre, ds l iphone, une carte sim achetee en thailande avec no thai? AVEC OU SANS la 3 g?
Salut Voileux, Oui si ton téléphone est "desimlocké" (ce qui est rarement le cas en France ou tu achètes un téléphone avec un contrat avec un fournisseur de services mobiles  ). Tu peux le demander dans un magasin ou kiosque de téléphonie en Thaïlande pour acheter une carte sinon prends une des cartes True Move données gratuitement dans les aéroports en Thailande par de charmantes hôtesses et tu essaies | | | À: Voileux · 26 décembre 2012 à 20:42 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 361 affichages · Partager merci et on peux mettre, ds l iphone, une carte sim achetee en thailande avec no thai? AVEC OU SANS la 3 g?
Attention si tu veux Internet en permanence (comme en France) ce sera beaucoup plus cher - environ 1 000 bahts par mois... | | | À: Boumbastic · 26 décembre 2012 à 23:37 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 340 affichages · Partager Tu peux desimlocker ton teléphone à tout moment chez ton opérateur, gratuit après 3 mois, service payant les 3 premiers mois du contrat, le prix d'une sim prépayé est si peu chere en thailande qu'il ne faut pas se priver | | | À: Voileux · 28 décembre 2012 à 3:38 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 301 affichages · Partager bonjour
oui vous pouvez, vous aurez un ipod | | | À: Philgbo · 28 décembre 2012 à 10:14 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 288 affichages · Partager BONJOUR Si j ai bien compris: - sesimlocker mon IPHONE en FRANCE- en THAILANDE une carte à 1000 baths et avec ça je peux :télephoner de partout Et acces à SKYPE par ex (wifi ou pas) lire et envoyer des e mails? PENDANT UN MOIS Je pensais qu on pouvait aussi acheter une carte à inserer ds la netbok pour avoir INTERNET? merci par avance | | | À: Voileux · 28 décembre 2012 à 11:01 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager en jailbreakant votre Iphone vous pourrez le desimlocker vous même. | | | À: Pumpui · 28 décembre 2012 à 11:58 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 246 affichages · Partager merci mais comment "jailbreaker"? Votre avis sur mon precedent mail? | | | À: Voileux · 28 décembre 2012 à 14:45 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 235 affichages · Partager je suis sûr qu'au MBK a Bangkok on vous desimlockera votre téléphone
sinon il faut juste savoir qu'en faisant ça vous perdez la garantie Apple.
le mien est jailbreaké et desimlocké, je peux vous donner un lien si vous tenez vraiment à le faire. | | | À: Pumpui · 28 décembre 2012 à 15:48 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 229 affichages · Partager Merci j ai changé d operateur il y a 2 mois et mis sans difficulté une nouvelle mini sim : de Orange suis passé à FREE et n ai pas chang" de no de ce fait je crois qu il est débloqué?
avez vous lu le message sur l achat d une mini carte sim en THAILANDE me permettant d avoir internet et de téléphoner? merci | | | À: Voileux · 28 décembre 2012 à 16:34 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 225 affichages · Partager oui bien sûr
pour 1 mois j'avais utilisé 2 recharges de 300 baths | | | À: Voileux · 28 décembre 2012 à 19:48 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 1 219 affichages · Partager et on peux mettre, ds l iphone, une carte sim achetee en thailande avec no thai? AVEC OU SANS la 3 g?
Oui une fois votre iphone débloqué vous pouvez toutes les sims imaginable de partout dans le monde, je me sers du 3g que qques fois entre 2 destinations la plupart du temps en wifi, pour le 3g c'est 49 bahts par jour avec Dtac....... | | | À: Voileux · 28 décembre 2012 à 20:50 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager j ai changé d operateur il y a 2 mois et mis sans difficulté une nouvelle mini sim : de Orange suis passé à FREE et n ai pas chang" de no de ce fait je crois qu il est débloqué?
Si vous avez pu changer de cartes SIM entre Orange et Free alors c'est bien que votre téléphone est désimlocker  donc no problem pour y mettre une carte SIM thaie | | | À: Vivlavie · 28 décembre 2012 à 21:36 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 1 206 affichages · Partager On a un numéro thaï à 49 + une recharge et on peux téléphoner et consulter sa boîte mail, et aller sur internet? N y a t il pas des cartes à insérer ds son ordi, pour internet la ou il n y a pas la Wifi? | | | À: Voileux · 28 décembre 2012 à 22:11 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 1 198 affichages · Partager Il y a multitude de cartes sims s'agit de prendre celle qui vous convient certaine ont un crédit pour le 3g, mais moi avec Dtac ca coute 49 bahts par jour pour l'acces 3g sur le iphone......ne pas oublier que si vous utiliser pas le 3g de fermer l'option dans l'iphone car vous serez débité de 49 bahts a tous les jours, comme j'ai dit auparavant je m'en sers qu'en déplacement...
Une clef usb 3g pour ordi oui ca existe le mieux c'est d'aller directement chez la cie avec qui vous voulez le service, mais le wifi est très répandu en Thailande......
Il y a des forfaits pré payé genre 99 bahts pour 20h et la aircard est 4000 bahts
Voir ICI | | | À: Boumbastic · 29 décembre 2012 à 0:32 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 1 190 affichages · Partager Prends un autre smartphone, avec Android tu pourras mettre toutes les SIM cartes du monde 
+1 Meilleure réponse. Les iphones, c'est asbeen, cher, inquisiteur, restrictif, sectaire et reloud. Apple à ouvert la voie des smartphones, mais ils sont maintenant sur une voie de garage. | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2013 à 11:45 Re: Téléphoner avec un iPhone depuis la Thaïlande Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 145 affichages · Partager 2 questions: - En 2013, quel opérateur offre le meilleur réseau 3g : AIS ou True muve (sur Bangkok et Chiang mai) j'hésite... Car je souhaite acheter une sim avec appels+ environ 1go 3g pour 3 semaines - connaissez vous une bonne application Androïd avec calcul d'itinéraire en métro +plan | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |