| Téléphoner économiquement depuis l'étranger? Momoetromano · 20 juin 2006 à 14:19 3 messages · 3 participants · 793 affichages | | | | 20 juin 2006 à 14:19 Téléphoner économiquement depuis l'étranger? Message 1 de 3 · 793 affichages · Partager Salut à tous, Je voudrai savoir comment téléphoner économiquement depuis létranger ! En effet, je vais traverser 14 pays en Amerique ( www.SanFrancisco-BuenosAires.com ) 1- Téléphone portable : existe t-il des offres intéressantes en France ? Si oui, laquelle ? 2- Acheter des cartes téléphoniques ? 3- ??? Merci d'avance, Morgan. | | | À: Momoetromano · 20 juin 2006 à 14:27 Re: Téléphoner économiquement depuis l'étranger? Message 2 de 3 · 789 affichages · Partager Si tu veux appeler en France tes proches, à mon avis il vaut mieux trouver une combine pour te faire appeler par eux avec des cartes genre iradium.fr Rasbora | | | À: Momoetromano · 20 juin 2006 à 16:13 Re: Téléphoner économiquement depuis l'étranger? Message 3 de 3 · 776 affichages · Partager si tu prends ton ordinateur utilise voipbuster sinon msn est tres bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |