Téléphoner en PCV/collect call ou reverse charge call depuis la Thaïlande! Milkyway · 27 juin 2007 à 12:24 7 messages · 3 participants · 5 103 affichages | | | | 27 juin 2007 à 12:24 Téléphoner en PCV/collect call ou reverse charge call depuis la Thaïlande! Message 1 de 7 · 5 100 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu un connait il le numero de telephone a composer pour appeller la France en PCV (ou reverse charge call ou collect) depuis la Thailande ?? merci pour votre aide !!
A bientot | | | À: Milkyway · 27 juin 2007 à 14:04 Re: Téléphoner en PCV/collect call ou reverse charge call depuis la Thaïlande! Message 2 de 7 · 5 080 affichages · Partager Pourquoi veux-tu appeler en PCV alors que si tu achètes une carte 1, 2 call, tu la mets dans ton portable et tu appelles la France pour 7 baths la minute. | | | À: Ghinaine · 27 juin 2007 à 16:18 Re: Téléphoner en PCV/collect call ou reverse charge call depuis la Thaïlande! Message 3 de 7 · 5 057 affichages · Partager merci pour l info je ne savais pas.. mais mon portable n est pas debloquer il n accepte que les sim SFR... je peux toujours essayer... | | | À: Milkyway · 27 juin 2007 à 16:27 Re: Téléphoner en PCV/collect call ou reverse charge call depuis la Thaïlande! Message 4 de 7 · 5 053 affichages · Partager Lis le sujet sur les portables juste en dessous, on t'explique tout, tu peux le faire débloquer sur place | | | À: Milkyway · 27 juin 2007 à 17:37 Re: Téléphoner en PCV/collect call ou reverse charge call depuis la Thaïlande! Message 5 de 7 · 5 047 affichages · Partager Tu appelles SFR avec un autre portable ou un fixe, et ils te le débloquent tout de suite | | | À: Boumbastic · 28 juin 2007 à 10:35 Re: Téléphoner en PCV/collect call ou reverse charge call depuis la Thaïlande! Message 6 de 7 · 5 028 affichages · Partager Bonjour
Ou ca juste en dessous !? je vois rien moi : (
c est une vraie questiion where do i come from !??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |