Latanapong · 13 février 2005 à 12:35 29 messages · 14 participants · 5 842 affichages | | | | À: Michelde · 16 février 2005 à 9:20 Re: Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous! Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 767 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces informations très complétes. Juste une dernière question, quel est le prix approximatif d'un téléphone portable basique et débloqué en duty free à Kuala et dans la rue à Bangkok, je pars en Asie vendredi prochain. @+
JPB | | | À: Tenezub · 16 février 2005 à 17:20 Re: Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous! Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 744 affichages · Partager Bonjour à tous,
D'autres infos intéréssantes et très claires sur ce sujet : thailande.free.fr/gsm.php
Merci à tous | | | À: GLM · 16 février 2005 à 17:31 Re: Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous! Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 739 affichages · Partager Super claires, merci GLM ou GSM ?
Et le prix d'1 appareil basique ?
Bonne soirèe.
JPB | | | À: Tenezub · 16 février 2005 à 17:55 Re: Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous! Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 733 affichages · Partager Sur le site indiqué, ils précisent " portable d'occasion à partir de 800 Baths, et entre 1.000 et 2.000 pour un correct "
Bon voyage
GLM. (L comme Long courrier !) | | | À: GLM · 16 février 2005 à 18:33 Re: Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous! Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager Salut,
novembre passé, j'ai acheté à Phuket un Nokia neuf modèle pas sorti en Eorope encore pour 5000 baths et j'en ai vu à 3000 baths et à 2000 tu as un occase bien convenable. | | | À: Barbot · 16 février 2005 à 18:43 Re: Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous! Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Bonjour Marco,
Merci pour l'info. Le nokia neuf fonctionne-t-il en France ? ! | | | À: GLM · 16 février 2005 à 20:52 Re: Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous! Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager Bonsoir Gérard,
oui il fonctionne bien, mais sur place là-bas il faut insérer la carte sim et de la tu vois directement si elle l'accepte si oui no problèm, au fait quand pars tu ? | | | À: Tenezub · 16 février 2005 à 20:56 Re: Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous! Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Selon moi l'achat d'un tel en Thailande, Malaisie ou Singapour n'est pas intéressant.
Pour te donner une idée tu vas dans un magasin en France et tu dis je veux acheter un tél sans abonnement aucun et desimlocké. Tu prends ce prix entre 200 et 600 € tu enlève 20% et voilà.
En Europe les tél sont donnés et les com très chères.
En Asie c'est le contraire.
Michel | | | À: Barbot · 16 février 2005 à 22:03 Re: Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous! Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Nous partons dans 2 jours pour la Birmanie, puis la Thaïlande Jusqu'à fin mars / début avril.
Qui serait la-bas dans cette période ?
Cordialment | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |