Oui, la société qui propose le meilleur service est de loin Skype, leur site est
httpskype.com
. Il y a deux possibilité: soit tu appelles quelqu'un d'autre qui a un ordinateur et qui est connecté, dans ce cas, le flux de données ne transite que par Internet, c'est donc gratuit ! soit tu appelles un téléphone. Dans ce cas, il faut que tu crédites ton comptes avant d'appeler, mais t'en fait pas, quelque soit l'endroit du monde d'où tu appelles, c'est au tarif local, donc ça coûte quasiement rien !
Et pour info, ça fait un moment que la question de la visioconf se pose, Skype propose un logiciel en "béta" (c'est à dire que la version officiel n'existe pas encore, c'est une version de test) sur le site
httpvSkype.com
Ca marche déjà pas mal, mais il faut une connexion internet à très haute vitesse dans ce cas!
à plus,
Nicolas