Tiffany · 30 juin 2010 à 21:33 7 messages · 5 participants · 15 491 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais séjourner à Sorrento au début Avril (bon prix). Mais la température me rend indécise. Si vous avez deja voyagé en Italie dans le mois d'Avril donnez-moi votre avis s'il-vous-plait. Merci | | | Bonjour,
En général au mois d'avril il fait bon en Italie. Je suis allée à Naples en Février et les températures étaient entre 15 et 22 degrés certains jours. Donc je vais te dire qu'en avril les températures dans le sud de l'Italie tournent autour des 20 degrés, voir 25 certains jours. Mais avec le météo, on ne sait jamais, ça change d'une année sur l'autre. Bon voyage en Italie. | | | Nous y sommes allés en avril (il y a longtemps !!), la temperature etait correcte, mais pas vraiment chaude. Je dirais alentour de 20 degres. En camping, le matin, a l ombre, c etait frais. Mais effectivement d une annee sur l autre, tout change... | | | Merci pour votre réponse, c'est encore loin pour faire ce voyage mais je crois bien réserver au mois de septembre pour fin mars 2011. Un beau 3 semaines en Italie, mon premier voyage dans ce beau pays.
J'espère que tout se concrétisera.
Merci encore | | | Oui, c est vraiment un tres bel endroit... ca vaut le detour !!! Si vous allez, profitez en bien ! | | | termperatures moyennes à naples (station meteo la plus proche repertoriée par meteo- franceen mars : minima (moment le plus froid de la journée) 6 / maxima (moment le plus chaud) 15 en avril :8/18 pour debut avril c'est en theorie entre les 2, soit environ 7/16°5 evidemment ce sont des moyennes historiques, donc selon les années, on peut aller jusqu'à 3 ou 4 degrés de plus ou de moins | | | AU mois d'Avril la température peut beaucoup varier car c'est l'intersaison. Il ne fait pas très chaud et il peut pleuvoir (je me suis mariée en extérieur là bas le 10 Avril alors autant te dire que j'ai beaucoup surveillé la météo). Cela dit en venant de France, les températures semblent plus chaudes et cette année le temps a été foid et pourri d'après mes amis napolitains. Ce sera un peu juste pour se baigner mais pour les visites c'est top car il fait pas trop chaud.on a fait mi Mars uen superbe balade sur la cote amalfitaine (le sentier des Dieux) mi Mars et la température était parfaite. Dès que le soleil est de la partie ça chauffe vite et je me souviens avoir mangé en Décembre plusieurs fois dehors... Par contre il peut pleuvoir pas mal mais le temps change très très vite. Ue journée de pluie battante peut être suivie d'une journée superbe de soleil (en général c'est la plus belle car la pluie nettoie l'atmosphère et c'est fantastique). | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |