Salut Betty !
Et bien malheureusement, oui !

Il y a plus de chance pour de la pluie ou ouragan (malgré qu'ils se produisent plus vers septembre...) car la saison des pluies à
cuba est de mai à octobre-novembre....Mais ne t'en fait pas, je suis déja allée dans ces dates là et j'ai eu du super beau temps....Quelques orages en après-midi mais ça dure pas trop longtemps et le soleil revient après (la plupart du temps !)Au moins, ça rafraichit et fait tomber l'humidité car il fait très chaud aussi dans ces mois là...

! Je vous souhaite du très beau temps, restez positifs !!!

Bon voyage !
Geny